Estimez les dommages sur ma brz

Ces pour ça qu'en cas d'accident faut toujours choisir sont propre carrossier

Sent from my XT1563 using Tapatalk
Jai pris celui de l'assurance seulement pour la garantie a vie. J'avais Eu de tres bonnes references mais je dois etre tomber sur une mauvais journee.

En bout de ligne la job a fini par etre a Mon gout et j'ai Eu un 2500 Duramax flambant neuf de chez Discount pendant 2 semaines.

Par contre je persiste a croire que Les Carossiers des assurances chargent le gros prix.

Ma mere fait remplacer son bumper arriere sur sa EOS avant de remettre la location. Le gars a fait son estimer pour les assurances a 800$ le bumper. Si Elle payait de sa poche le meme bumper etait 400-450$ lol
 
Ouf, 10k ça vraiment pas d'allure...
J'ai déjà eu un estimé pour une Corolla (c'était légèrement pire) pour 4k et j'capotais ben raide.. disons que ça m'a couté 500$ faire ça dans ma cours et d'la bière pour des chums (assuré d'un bord) ;)

Its nothing, in Ontario its crazy, tiniest hit, light bumper damage, small paint job (Civic 2014) ----- 20k$ in damage.
My experience with desjardins few years ago, tiny scratch on a door(vibe GT 2010), no parts to replace or anything, it was 3-4k$ if I remember correctly.
 
Véhicule non carrossable hahaha. Quel farce.

C'est simplement un moyen de pas te laisser partir et de s'assurer que le char reste dans sa cour.

Pour l'estimé, si la compagnie d'assurance paye pour les réparations, le gars de body est mort de rire. et se met 50% dans les poches.
 
this thread almost proves why leasing is better than buying

imagine buying a 30k car and a 10K repair shows up on its history....

people don't think about "Oh the body guy scammed the insurance guy by inflating his number"..... instead you'll hear the "holy shit you fixed your car for 10k... brand new its 30k... so that means it was a huge accident!, I'll offer you XYZ for the car (5k less then what its probably worth)"
 
this thread almost proves why leasing is better than buying

imagine buying a 30k car and a 10K repair shows up on its history....

people don't think about "Oh the body guy scammed the insurance guy by inflating his number"..... instead you'll hear the "holy shit you fixed your car for 10k... brand new its 30k... so that means it was a huge accident!, I'll offer you XYZ for the car (5k less then what its probably worth)"

I don't remember the exact amount showing on Carfax reports.
 
I don't remember the exact amount showing on Carfax reports.

agreed, it doesn't

but when you pull out a carfax and see an accident, you end up asking for the bills proving the repairs

its not like you'll just take the owners word for it at that point
 
Ce qui est le plus drôle c'est qu'il n'y a personne de carrossier dans le thread et personne n'a même vu l'estimé, la main d'oeuvre ni même le prix des pièces. Et lol à ceux qui compare ça a une corolla. Holy shit comment dire de la marde.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Sur MR, les seul qui ont pas droit de faire d'argent dans la vie sont les mecanicien et les carrossier.
 
Sur MR, les seul qui ont pas droit de faire d'argent dans la vie sont les mecanicien et les carrossier.
k
cf8bd216738dc80b3208e35b47fbd46e.jpg
 
Last edited:
2 semaines après l'incident, j'ai arrêté au fix auto pour prendre des nouvelles. J'ai parler à l'estimateur et j'ai vu l'estimé de 10 5xx$ de mes yeux. Faits saillants:

-23 heures de main d'oeuvre estimé
-Que des pièces neuves
-Les 2 connecteurs du fog light droit sont à changer, pas le choix d'acheter le kit de fillage au complet (3000$)

Encore 2 semaines d'attente, si tout va bien.
 
2 semaines après l'incident, j'ai arrêté au fix auto pour prendre des nouvelles. J'ai parler à l'estimateur et j'ai vu l'estimé de 10 5xx$ de mes yeux. Faits saillants:

-23 heures de main d'oeuvre estimé
-Que des pièces neuves
-Les 2 connecteurs du fog light droit sont à changer, pas le choix d'acheter le kit de fillage au complet (3000$)

Encore 2 semaines d'attente, si tout va bien.

pourquoi changer la couette au complet ? sont pas capable de changer le connecteur, au pire refaire des belle connection soudé etc.
 
pourquoi changer la couette au complet ? sont pas capable de changer le connecteur, au pire refaire des belle connection soudé etc.

Même si tu change que les connecteurs tu dois tout de même acheter La couette. Les carrosserie ne font pas affaire avec Kenny U Pull. On a pas le temps de découper les pièces à la cour a scrap


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
pourquoi changer la couette au complet ? sont pas capable de changer le connecteur, au pire refaire des belle connection soudé etc.

Oui, le genre de travail que tu fais avec une 24 pis tes chums dans ta cours pour 500$ pas dans un garage qui garantie les travaux sur une voiture pratiquement neuve avec VAN et qui doit être réparé selon les normes du gaa ET qu'il doit remettre a un locateur en plus voyons sacrament, un gars aurait fait le même thread et aurait dis: mon assureur m'envoie a son garage pis tabarnack j'ai la valeur a neuf pis mon char est louer et il refuse de changer la pièce ils vont me faire une job de cul en coupant la couette pis en resoudant les fils= la fucking fin du monde sur mr, les assureurs on paie pis y paye pas les estis...caliss reflechissez vous avant de commenter ou c'est pas important faires juste vomir votre opinion en autant que sa soit pour chialer?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Même si tu change que les connecteurs tu dois tout de même acheter La couette. Les carrosserie ne font pas affaire avec Kenny U Pull. On a pas le temps de découper les pièces à la cour a scrap


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Wrong. We sold a kit of pigtail and connectors. Fix auto bought a kit from us.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Im always right. Fix auto doesnt only buy oem. I've seen some shady shit at these places.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Ok so we are talking about the same car here and a VAleur a neuf job right? Oh no we aren't, we are just talking about how wrong you are


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok so we are talking about the same car here and a VAleur a neuf job right? Oh no we aren't, we are just talking about how wrong you are


Sent from my iPhone using Tapatalk
Jesus dude when do you ever have anything nice to say? Your life must be fucking miserable. Did you get your car off that 1/2 inch driveway? Tell your girl to give you some pussy or something. Have a good day.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Jesus dude when do you ever have anything nice to say? Your life must be fucking miserable. Did you get your car off that 1/2 inch driveway? Tell your girl to give you some pussy or something. Have a good day.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Oh bitch please esti, t'en dis de la marde quand tu sais plus quoi répondre hen?
Fais deux semaines qui pleut mon driveway est plat, merci de t'inquiéter pour ma vie mais ca va tres bien et jai du puss régulièrement a la maison. Je pensais pas te faire de peine petite nature. Je m'attendais a plus de toi mais bon faut croire que tu comprend pas quand je te dis que tu compare des pommes et des oranges et comme tu pense avoir toujours raison ca fait mal a ta petite personne


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top