Estimez les dommages sur ma brz

JuTheGreat

Member
Pour faire une histoire courte, mercredi dernier je me suis fait couper par une sans-génie qui a fait un virage sans s'assurer que la voie était libre. Ça écoeure, mais bon, je me console en me disant que c'est une location et que ça me coutera pas un sous malgré ma franchise de 1000$ car je suis non-responsable.











C'est un 2016 de 11 xxx kilomètres. Les ballons n'ont pas ouvert, l'aile n'est pas à changer par contre le headlight devra être remplacé car il y a une petite fissure. C'est fix auto qui réparent la voiture.



Premier garage que j'ai été, ils m'ont rafistolé le devant et voulaient me laisser aller comme ça:









En plus le gars me disait qu'il pourrait pas me le réparer avant la mi-mars si c'est pas fin mars car il était dans le jus. En effet le char est roulable, mais moi ça me le disait pas. J'ai callé mes assurances disant je voulait pas me promener avec un char défiguré pour 5000$ pendant 1 mois et demi soulignant le fait que je payais pour un véhicule de courtoisie en cas d'accident(même si c'est au frais du carrossier). Bref j'ai changé de garage. Le nouveau garage a déclaré mon char non carrossable, m'a assuré des délais plus rapide et m'a passé un corolla 2017.

J'avais estimé 4-5000$ de dommages. J'ai eu l'estimation ce matin, je vais dévoiler le montant plus tard.
 
Last edited:
Pour une job d'assurance, c'est toujours plus cher que si t'était toi qui payait. J'ai craqué la coquille de mon parechoc et ça coûté pas loin de 2000$ chez Procolor. J'en revenais pas comment c'était cher mais j'avais une courtoisie de qualité et la job était top notch 1 jour plus tard.
 
Back
Top