Article: 70k STi ....

Ma Z06 a la PDR.. qq1 pourrait la conduire pour filmer ca..





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'en prendrais une.... c'est exactement le genre de voitures qui m'intéresse. Prêt pour allez faire de la track et la je parle pas des wannabe track ready comme les bm M ou audi rs... Là t'as même pas besoin de changer les pads de frein ou rien d'autre pour allez faire du lapping.

4 portes awd pour installer mon kid en arrière confortablement ou 2 de mes chums pour allez au massif en plaine tempête de neige pour une fin de semaine de ski avec toutes les bagages.

C'est comme de dire que je veux pas de compromis entre la track et l'utilité familiale.

En plus tu à une qualité d'assemblages sur la coche qui a l'air de venir d'usine... Je donnerais un rein pour avoir une place comme lachute qui fait des packages comme ça pour les evo. Je serais un de leurs clients c'est sur.
 
Moi j'en prendrais une.... c'est exactement le genre de voitures qui m'intéresse. Prêt pour allez faire de la track et la je parle pas des wannabe track ready comme les bm M ou audi rs... Là t'as même pas besoin de changer les pads de frein ou rien d'autre pour allez faire du lapping.

4 portes awd pour installer mon kid en arrière confortablement ou 2 de mes chums pour allez au massif en plaine tempête de neige pour une fin de semaine de ski avec toutes les bagages.

C'est comme de dire que je veux pas de compromis entre la track et l'utilité familiale.

En plus tu à une qualité d'assemblages sur la coche qui a l'air de venir d'usine... Je donnerais un rein pour avoir une place comme lachute qui fait des packages comme ça pour les evo. Je serais un de leurs clients c'est sur.

Si tu veux pas de compromis, tu peux te trouver un track car bien monté avec roll cage et bonnes performances en bas de 30k.
 
Si tu veux pas de compromis, tu peux te trouver un track car bien monté avec roll cage et bonnes performances en bas de 30k.

Est bonne celle là, y va conduire ces chums ou sa famille dans un "track car" avec roll cage. T'a absolument rien compris de ce qu'il a écrit. C'est pas ça un compromis, faudrait tu lise la définition.
 
For 70K+ you would hope to hell I could get some recaros for the so called track car.

Instead I'm still stuck with the fat man stock sti seats with grand mother LP400 stitching.

Shut up take my money.
 
Est bonne celle là, y va conduire ces chums ou sa famille dans un "track car" avec roll cage. T'a absolument rien compris de ce qu'il a écrit. C'est pas ça un compromis, faudrait tu lise la définition.
Avec le 40k restant, ça va de soit que tu achète un dd
 
For 70K+ you would hope to hell I could get some recaros for the so called track car.

Instead I'm still stuck with the fat man stock sti seats with grand mother LP400 stitching.

Shut up take my money.

Pour les banc original de la STI il doivent avoir des air bag dedans alors lachute peu sûrement pas les remplacer par des recaro a cause de l'homologation pour qu'il soit légal pour la rue. L'à je fait des suppositions car je sais pas comment sa fonctionne au niveau des modifications qu'il font pour que la voiture soit légal sur la rue
 
Je serais découragé payer 70,000$ et voir ça à tout les fois que j'embarque dans mon auto

b7514063_9.jpg
 
You're doing it wrong. Track car corvette z07, DD BMW 330i

Nice choice.... but for me the bm will collect spider Web or I will be mad tho take it wen I got the vette sitting at home.
C'est sûr que c'est pas une choix rationnelle mais émotif de pas avoir à faire de compromis à chaque fois que je prend ma voiture.
 
70K RS3 OR CLA 45 AMG PLS. nice interiors, fantastic gear boxes, don't sound like crap and won't have to deal with Subaru dealer bs for warranty work
 
j'entends des histoires d'horreur avec la boîte de vitesse des CLA45.... J'irais avec une RS3 avant la MB.
 
Back
Top