Article: 70k STi ....

70K RS3 OR CLA 45 AMG PLS. nice interiors, fantastic gear boxes, don't sound like crap and won't have to deal with Subaru dealer bs for warranty work

Surprised you value dash molesting over true AWD. Maybe if the LP400 came in purple?
 
La C43 est un beau package aussi

9 vitesses
Awd
V6 turbo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

20k$ de plus qu'une STI/EVO pour les mêmes performances sauf avec un belle intérieur/ride quality c'est cher payé pour ce que ça offre de plus.
 
20k$ pour pas se promener le cul en subaru / econobox c est pas cher payé.



c45aa7236a05756cd7bccc03f5981c70.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis allé en essayé une et c'est vrai l'intérieur est vraiment très beau. L'exhaust qui petasse est vraiment nice aussi avec le sport package sauf que tu dois prendre absolument l'option Premium avec. J'imagine que c'est une question de goûts mais avec les options 65k$ pour ce véhicule je trouvais ça moyen...
 
Moi ce que je me demandes: Prends le même char et va l'échanger à un dealer LOIN de subaru Lachute et Lachute Performance. Pensez vous qu'il vont te donner ce qu'elle vaut VRAIMENT? Ou ils vont dire que c'est une STI montée et comme tout les chars que j'ai échangé avec des mods dire que les mods apportent pas de valeur? Réflexion.. Markup d'une Shop ou doit ton considérer la LP comme un tout autre char qu'un Subaru?
 
Moi ce que je me demandes: Prends le même char et va l'échanger à un dealer LOIN de subaru Lachute et Lachute Performance. Pensez vous qu'il vont te donner ce qu'elle vaut VRAIMENT? Ou ils vont dire que c'est une STI montée et comme tout les chars que j'ai échangé avec des mods dire que les mods apportent pas de valeur? Réflexion.. Markup d'une Shop ou doit ton considérer la LP comme un tout autre char qu'un Subaru?
Vaudra pas plus qu'un STI stock je gagerais un petit 2 la dessus.

J'etais dans un dealer Honda il y a 3-4 pour essayer une Civic. Un gars est entrer pour echanger sa RSX contre une auto neuve.

Low mileage
Turbo
Wheels
Big brakes
Recaro
Etc......

Elle avait l'air flambant neuve, n'avais jamais rouler l'hiver ou meme sous la pluie. Il y en avait pour 15 000$ facile de pieces.

Le vendeur lui donnait moins que si Elle etait stock et lui a dit qu'il aurait de la difficulter a la vendre parce qu'il doit la garantir 1 mois et il savait tres bien qu'un ti coune etait pour l'acheter et defoncer le bloc.
 
Est ce que la lp400 à fait ses preuves dans des courses officielles? Préparation course réputée = plus value selon moi. Sinon pas de plus value.
Si modifications de fond de garage, minus value.
 
Une shop avec un budget illimité sur son racecar qui gagne dans une série locale ou les gars font ca par hobby les fds...

Wow really? Très impressionnant.

Outre Lombardi pis les audette les gros teams avec des grosses ressources sont assez rares..

Pis Lombardi ont slaqué pas mal..





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une shop avec un budget illimité sur son racecar qui gagne dans une série locale ou les gars font ca par hobby les fds...

Wow really? Très impressionnant.

Outre Lombardi pis les audette les gros teams avec des grosses ressources sont assez rares..

Pis Lombardi ont slaqué pas mal..

On est tu en train de dire que Lachutte est une Shop qui mérite pas d'être reconnu parce que ses compétiteur ne mette pas les moyens pour gagner....

3winning.jpg
 
Back
Top