Article: 70k STi ....

Pensez vous vraiment que j'ai réfléchie a la valeur de revente ou a l'équipement que mon RS avait avant de l'acheter, non je l'ai acheter parce que j'en voulais une et que si j,en aurais pas acheter une je me serais poser la question sans arrêt a savoir si j'aurais aimé ou pas.

Pour le STI a 70k$ c'est la même chose, il y a surement quelqu,un quoi vois ça et qui a les moyen de l'acheter même si c'est un mauvais choix ou pas.

On peut spéculer comme on veux sur la logique d'acheter tell ou tell auto, mais en bout de ligne si tu as les moyen de l'acheter et que tu a envie de l'acheter et bien tu va l'acheter.

J'aurais pu acheter plein d'autre chose que mon RS, mais c'est celle la qui m’interpellais le plus et j'ai les moyen de l'acheter.

Est-ce que j'aurais aimé mieux une Golf R ou une CLA45 AMG, je sais pas, mais je peux vous dire que j’apprécie chaque minute derrière le volant de mon RS et que pour MOI ça justifie le prix que je paye.
 
Probablement que ta CLA45 surchaufferait même pas après 10 tours de piste donc c'est même pas une comparaison. La LP400 est montée pour la piste, voila la différence. Je prendrais une RS3 ou une CLA45 avant une LP400 car j'aurais jamais l'intention d'aller sur la piste avec ma voiture.

Je comprend pas comment du monde qui travaille, avec un salaire décent donc probablement un poste important n'est pas capable de comprendre ce concept aussi simple.
 
Probablement que ta CLA45 surchaufferait même pas après 10 tours de piste donc c'est même pas une comparaison. La LP400 est montée pour la piste, voila la différence. Je prendrais une RS3 ou une CLA45 avant une LP400 car j'aurais jamais l'intention d'aller sur la piste avec ma voiture.

Je comprend pas comment du monde qui travaille, avec un salaire décent donc probablement un poste important n'est pas capable de comprendre ce concept aussi simple.

Encore une fois tu n'a rien compris
 
70k c'est tellement d'argent pour un char que le mot subaru me traverserait meme pas l'esprit si je magasinais avec un tel budget.
 
Mrdouble99 penses tu que les studs du lp400 fitterait sur ta rs? Moi je l'acheterais juste pour les studs....
 
Autre question: Combien de LP400 avez vous vus sur la track? Moi jamais.... j'ai l'impression que les acheteurs s'en servent comme daily plus que d'autre chose.....
 
La question peut se poser pour énormément de modèles de vehicule qui vient de série avec beaucoup d'HP, des brake brembos et suspension tuné agressif tout ça overkill pour la rue et qui verront jamais une journée de track de leur vie.
 
Autre question: Combien de LP400 avez vous vus sur la track? Moi jamais.... j'ai l'impression que les acheteurs s'en servent comme daily plus que d'autre chose.....

Ben je crois qui en a même pas 20 de vendu depuis 2 ans alors les chance dans avoir vu une sur la track doivent être mince.
 
y'a pas aussi le package LP300 pour wrx qui consiste a une tune, des boltons, des coilsprings, swaybar, des pads de brake pour 7000 piasses ?
 
Avec le engine build, j'pense qu'il va tuffer la run ;)


715847Y6N0rK.gif
 
Back
Top