Drag race

quand j'était jeune..un chum y est meme aller avec une chevette.
Moi avec mon ranger 1987, maxima 2001.


sti c'etait cool.

Vas- y et ai du fun...qu'est-ce ca peut ben faire ce que les autre en pense...tu y va pour TE faire du fun.
 
En autant que tu start pas de reculon, je pense pas que le monde vont rire de toi parce que tu as un solara automatique, au 1/8 de mile à St-Tite c'est fou comment ya n'importe quoi lol
 
En autant que tu start pas de reculon, je pense pas que le monde vont rire de toi parce que tu as un solara automatique, au 1/8 de mile à St-Tite c'est fou comment ya n'importe quoi lol

même chose a sanair le vendredi soir...entre 20 et 9 secondes sur le 1/4

t'a plus de chances de trouver du monde pour t'essayer qu'avec une voiture plus puissante.
 
Vas aux soirée de drag a Saint-Eustache, cest des 1/8 de mile, ca te coute genre 10$ pour rentrer et tu peux faire autant de run que tu veux.
Ya vraiment n'importe quoi comme char qui se présente la, genre des civics stock 1990, en passant par des camion diesel 18 roues, des pickups, jusqu'a des lambos et ou nissan GTR de 1500hp.

Ya pas personne qui vas te regarder croche, le pire qui puisse arriver cest que le monde s'en calissent pcq ils trouve pas ton char intéressant.
Anyways le but c'est d'y aller pour te faire du fun toi, pas pour impressionner les autres
 
Vas aux soirée de drag a Saint-Eustache, cest des 1/8 de mile, ca te coute genre 10$ pour rentrer et tu peux faire autant de run que tu veux.
Ya vraiment n'importe quoi comme char qui se présente la, genre des civics stock 1990, en passant par des camion diesel 18 roues, des pickups, jusqu'a des lambos et ou nissan GTR de 1500hp.

Ya pas personne qui vas te regarder croche, le pire qui puisse arriver cest que le monde s'en calissent pcq ils trouve pas ton char intéressant.
Anyways le but c'est d'y aller pour te faire du fun toi, pas pour impressionner les autres

Ok cool !
Ça commence quand ?
 
(désolé j'ai delete mon autre thread par accident)

J'ai une solara 2005 automatoque v6 et je veut faire des drag race pour le fun. Je sais pas trops quoi faire ou quand / comment. Ou si c'est même potable d'avoir une automatique .

En espérant être pris un peut au sérieux.

Merci !

Comme les autres disent, va au drag de rue à St-eustache et tu vas te faire du fun en masse, laisse faire les autres.

J'ai l'impression que tu n'es pas très vieux et si déjà tu a la logique d'aller faire ça sur un piste tu pars du bon pied.
 
ya plein de monde avec des chars moins puissant que le tiens qui sont labas.

Gaz au fond, par contre sois avertis. Ca fait travailler la mécanique plus que la normal, attend toi à ce que si tu y vas souvant, que des choses brisent.
 
ya plein de monde avec des chars moins puissant que le tiens qui sont labas.

Gaz au fond, par contre sois avertis. Ca fait travailler la mécanique plus que la normal, attend toi à ce que si tu y vas souvant, que des choses brisent.

Comme les autres disent, va au drag de rue à St-eustache et tu vas te faire du fun en masse, laisse faire les autres.

J'ai l'impression que tu n'es pas très vieux et si déjà tu a la logique d'aller faire ça sur un piste tu pars du bon pied.

Oui, 19 ans. Et merci pour l'info !
Dernière question, c'est mieux d'y allé avec des pneu neuf/pas pire ou des vieux pneu avec plus beaucoup de crampon ?
 
Oui, 19 ans. Et merci pour l'info !
Dernière question, c'est mieux d'y allé avec des pneu neuf/pas pire ou des vieux pneu avec plus beaucoup de crampon ?

Fait toi un setup avec des rims d'acier et des vieux pneus d'hiver usée assé large et tu va avoir du fun
 
Va s'y tu va avoir du fun.

Mais svp, SVP, regarde comment le pre-stage et stage fonctionne et savoir comment les lumieres marche, ou informe toi a quelqu'un, car c'est la que tu vas avoir l'air raisin.
 
ca me fait penser a quand je suis arrivé avec mon beau père au drag a Montmagny, avec ca ford flex 2011. mon beau père pensais que les gens ce dirais ''ce qui fait la avec son corbillard''.. après quelques heures bien du monde ce demandais ce qu'il avais sous le capot... c'est un domaine ou que les jens habituellement son bien smat .
 
Va s'y tu va avoir du fun.

Mais svp, SVP, regarde comment le pre-stage et stage fonctionne et savoir comment les lumieres marche, ou informe toi a quelqu'un, car c'est la que tu vas avoir l'air raisin.

Esti que c'est fatiguant sa, y font un show de boucane, depasse la ligne pis avancent pour trouver la ligne, un moment donner y catch qui sont trop loin, y reculent pis y finissent pas se stager avec les roues d'en arriere, la y sacre le gaz au fond en pensant que sa va etre le depart mais non, y reculent encore pis y s'oublient de reculon pis y start sa en reverse!
 
Back
Top