Drag race

givingtnt

New member
(désolé j'ai delete mon autre thread par accident)

J'ai une solara 2005 automatoque v6 et je veut faire des drag race pour le fun. Je sais pas trops quoi faire ou quand / comment. Ou si c'est même potable d'avoir une automatique .

En espérant être pris un peut au sérieux.

Merci !
 
Effectivement tu risque d'avoir de la misère à te faire prendre au sérieux avec une question comme celle là ici. :p

Si tu es de Laval tu dois connaitre l'autodrome St-Eustache et iCar à Mirabel? Ils offrent des soirées de drag pour tous à partir du mois d'avril.
 
Oui, mais même la, je veut pas arrivé pour me faire regardé croche parceque j'ai une automatique. Mon but c'est d'avoir du fun, pas de me faire niaisé @boulard83
 
sorry, tu va te faire niaiser, tu va aussi te faire torcher, t'aura pas de plaisir

bah ya moyen de se faire du fun pareil. Quand jétais jeune , c'était mon gauge a savoir si mes mods donnaient de quoi. je suis passé de 15.5sec à 14.3sec avec quelques bolt-on.
C'était pas vite, mais j'avais du plaisir, je jasais avec un paquet de monde pis napierville te laisse prendre une petite frette.

quoi de mieux; chum, char, beer
 
yeah St-Eustache, a 1/8 track instead of a 1/4 mile. you can flex your muscles doing 9sec runs there and feel good about your slow car. next you can start racing city busses
 
J'ai été bénévole à l'entrée d'Icar lors des Dragnight à ses débuts. Il y a de tout vraiment, même des voitures que j'étais surpris qu'elles roulent encore. Aucun problème à y aller avec une Camry V6.
 
vas-y, dans le pire des cas, tu vas avoir du plaisir.... Si des gens te ridiculise, ce sont seulement des imbéciles et honnêtement, ça n'arrive jamais.
 
vas-y, dans le pire des cas, tu vas avoir du plaisir.... Si des gens te ridiculise, ce sont seulement des imbéciles et honnêtement, ça n'arrive jamais.

je seconde, les gens au drag c'est un autre monde, c'est souvent ben du bon monde.
 
J'ai été bénévole à l'entrée d'Icar lors des Dragnight à ses débuts. Il y a de tout vraiment, même des voitures que j'étais surpris qu'elles roulent encore. Aucun problème à y aller avec une Camry V6.

Mais oui, pour être sérieux un camry/solara V6 c'est quand même pas si lent comme voiture.
 
Back
Top