Porsche 911 R Anyone??

Mtlalex

Legacy Member
http://rennlist.com/forums/vehicle-marketplace/976742-2016-911-r-delivery-miles.html

Wasn't the Msrp on these around 200k? I get thats its special and all but thats quite the markup no?

80-r4_45264bd43bd34e8f27eae57ccc6b3bf62c55cf2e.jpg
 
The mark-up is there because they know it'll sell anyway. It's the last manual naturally aspirated Porsche car they offer and everyone knows it.

...although they know that they can pull it off again with even steeper prices and they'll sell like hotcakes.

I think it's stupid. Their whole lineup should be naturally aspirated, other than the 911 Turbo, obviously.
 
The mark-up is there because they know it'll sell anyway. It's the last manual naturally aspirated Porsche car they offer and everyone knows it.

...although they know that they can pull it off again with even steeper prices and they'll sell like hotcakes.

I think it's stupid. Their whole lineup should be naturally aspirated, other than the 911 Turbo, obviously.

C'est la raison pourquoi un de mes boss a devancé l'achat de sa porsche. Cayman GTS manuelle non turbo. La dernière série. Elle sont tous turbo maintenant.
Il sais très bien quelle va prendre de la valeur. Il met même pas 8k kilo par année sur sont 2ieme char. Avant il avait une BMW 1M qu'il as vendu au étas unis au même prix qui l'avais payé mais en dollard US. Il as donc fait un pas pire profit.
 
Les stripes et les bancs bruns... sérieux..

Enlève les stripes le char a un look d enfer.

Mais 500k$ pour ca?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vraiment ironique:

Dans la gamme 911, le modèle le moins équipé, RWD, n/a, manuel, donc en principe le modèle de base, est maintenant présenté comme un modèle "spécial".


Avant, la 911 avec ses specs était la "Carrera 2" et était l'entrée de gamme des 911..
 
Ouain mais la elle a des strippes et des bancs bruns au motif de GTi $$$$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vraiment ironique:

Dans la gamme 911, le modèle le moins équipé, RWD, n/a, manuel, donc en principe le modèle de base, est maintenant présenté comme un modèle "spécial".


Avant, la 911 avec ses specs était la "Carrera 2" et était l'entrée de gamme des 911..

La nouvelle 911 de base a un moteur 3.0 turbo je crois.

Mais comme je disais, la black edition en 3.4 na sera certainement une bonne valeur à terme, dernière na manuelle pas trop chère
 
Back
Top