Batchelor Party TO

AlpineWhiteDub

Well-known member
Salut les filles.

Je viens de me faire demander à la dernière minute d'aider à organiser le Batchelor à un de mes chums. Je suis un gars de l'Outaouais qui regarde ses cousines dancer le vendredi soir pis qui sort pas dans les grande ville.

En gros en ce moment on va voir le supercross, steam whistle et les tout nue c'est sur. On arrive le vendredi, cherche un bon resto avec bonne ambiance mais pas le resto. La soirée commence le samedi soir apres le supercross. Je suis en brainstorm d'idée tout le monde est acceptée sauf Broody, sa famille, son équipe du St-Hub et les qualités de plastique.

J'ai vue les lancer de haches qui me semble pas piiiiiire jusqu'à date. On est une gagne ben open style poude sa cent du pute.

Allez, venez.

giphy.gif
 
Restaurant:

360° CN Tower, le resto est en haut de la tour et il tourne tu vois toute la ville en 1h et en plus tu as l entree pour la tour du CN inclus (~30$)

Un autre resto j ai adoré que qq1 ici m a suggéré:

http://www.cibowinebar.com

Beau resto chic branché, bonne bouffe, prix raisonnable, bon choix de vin. Y avait du beau monde et c est dans le quartier branché ou y avait plein de beau monde partout.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
les deux meilleurs resto pas trop classy et ou tu peux te dechirer sans deranger personne son oddseoul essayer de reserver pis bellwoods brewery c dla crisse de bonne biere
 
Back
Top