Speed 6

MN09

New member
Bonn je regarde pour m'acheter une speed6 2006 comme première voiture.. l'une qui m'intéresse à 145 000 km, est-ce une voiture asser fiable ou cest un tas de problème? Merci
 
Bonn je regarde pour m'acheter une speed6 2006 comme première voiture.. l'une qui m'intéresse à 145 000 km, est-ce une voiture asser fiable ou cest un tas de problème? Merci

C'est une belle machine mais ça vieillit mal, ça ne serait pas l’auto que je recommanderais pour un première voiture, à moins que tu aille le budget pour réparer ce qui va lâcher.
 
Donc vous vous me conseilleriez quoi comme équivalent mais plus fiable?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comme première voiture j'irais plus vers une vieille civic manuelle pour apprendre a conduire a clutch (si c'est pas déja fait) pour quelque temps et avoir un peu d'expérience au volant. La mazdaspeed 6 la clutch est relativement difficile a dosé pour un débutant.

J'en ai eu une sur 3 ans et j'ai pas eu de problème avec, mais sa fait plusieurs année.. je n'irais pas vers ça aujourd'hui sachant qu'elle a 12 ans d'usure.
 
J'ai magasiné pour il y a quelques mois et malgré les prix bas, j'ai pas voulu d'une voiture avec un grand potentiel de problèmes down the road, en plus d'être conçu durant la période de rust bucket de Mazda. Il y a une raison pour laquelle ils se vendent pas cher sur le marché de l'usagé. Comme première voiture, c'est plate à dire, mais prends-toi une voiture fiable et économique pour bien apprendre à conduire et économise des sous pour une voiture plus intéressante plus tard. Si tu veux rester dans du Mazda, les Mazda3 représentent une bonne valeur, sinon j'avais une Fit comme première voiture. C'est fiable, économique et tu peux t'amuser sans dépasser les limites de vitesse. Ya rien d'autre vraiment de fiable et équivalent à une MS6. Les legacy gt se comparent, mais sont loin d'être fiables également.
 
J'ai toujours voulu une mais c'est un tas de problème

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top