Oceanfront Villa Nicaragua/Costa Rica +Private Chef

Raptor_86

New member
Looking for the whole experience with a group a friends, renting a villa in the Carribean and having food taken care of. Browsed a little bit on the web, found Nice Villas, not so close to the beach.

Feed me MR.
 
tu veux faire quoi?, du surf, le party, clubber etc... le Costa rica c'est grand et diversifier!

Tu va très rarement trouver une villa Ocean front car depuis plusieurs année ce n'est pas possible de construire si proche de la plage pour ne pas dénaturer.

Ce que tu semble chercher ne cadre pas vraiment avec les destinations que tu veux. Regarde a SXM ou Saint-Barth
 
Regarde avec airbnb.

La derniere fois j'avais trouve des villas pas trop trop dispendieuse et en plus tu avais le choix de pouvoir rajouter une femme de menage et un chef cuisiner!
 
Thanks! J'ai regardé SXM, trouvé une Villa à 900$ par tête pour 6. Un peu cher mais fucked up, Oceanfront.
 
J'ai louer une villa avec ma femme a sxm, fait une recherche "Villa Pom Sxm" vraiment hot, vien avec des kayak et SUP, juste en face de l'ilet pinel!

Et BTW a saint-martin il n'y a pas vraiment de mauvais spot, l'ile est tres petite mais pour bien manger le coter francais est mieux et pour faire le party le côté hollandais
 
SI non pour voir le plus grand rassemblement de belle fille en shape (sportive) pas des chromé/barmaid lol je te recommande Santa Teresa au Costa Rica mais pas vraiment pour faire le party
 
Back
Top