Ou trouver socket allen 22mm a montreal?

Quand on parle de reply de qualité.

22mm c'est quand meme assez commun. Canadian Tire on cela c'est sur, sinon n'importe qu'elle place d'outil qui se respecte.

Non y'en ont pas, ca s'adonne que je suis allé voir tantot. Check sur leur site, trop gros. Le gars au magazin me l'a dit ''si le gros al scrap t'ecoeure, dis y de vnir me voir''.
C'est quoi tu veux de plus?
 
Last edited:
Quand on parle de reply de qualité.

22mm c'est quand meme assez commun. Canadian Tire on cela c'est sur, sinon n'importe qu'elle place d'outil qui se respecte.
On parle d'un allen key de 22mm, pas un socket hex de 22mm.

J'ai dû commander en ligne jadis car j'en trouvais pas/je connaissais probablement pas le bon magasin. Content de savoir que c'est rendu quand même assez commun!
 
On parle d'un allen key de 22mm, pas un socket hex de 22mm.

J'ai dû commander en ligne jadis car j'en trouvais pas/je connaissais probablement pas le bon magasin. Content de savoir que c'est rendu quand même assez commun!

J'ai lu trop vite. Mon erreur.
 
C'est pour un zx6. Habituellement tu peux acheter les outils au dealer;)

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Je me cherchais un gros torks et un gros boxes 41-42mm pour défaire ma flywheel sur ma moto.

Aucun gros magasin avait ça et le gars de Napa m'a envoyé vers une atelier de camion à Granby.

Le gars avait une collection d'outils incroyable! J'ai pu trouvé se que j'avais besoin et acheter un puller jet en spécial par la même occasion!
Les outils sont de meilleurs qualité et ironiquement pas vraiment plus cher que le prix régulier chez Canadian Tires!

Bref... Shop de gros camion ou machinerie agricole! Ils vont avoir sa stock et sûrement plusieurs fois!
 
No offense OP mais me semble que mon premier reflexe si je cherche un outil bizarre pour une marque de vehicule c'est de checker avec le dealer...
 
Back
Top