JD Power - 2017 Vehicle Dependability Study

Boulard83

Active member
The study, now in its 28th year, examines problems experienced during the past 12 months by original owners of 2014 model-year vehicles. Overall dependability is determined by the number of problems experienced per 100 vehicles (PP100), with a lower score reflecting higher quality. The study covers 177 specific problems grouped into eight major vehicle categories.

The study finds that the 10 top-selling 2014 model-year vehicles average 134 PP100, which is significantly better than the industry average of 156 PP100.

View attachment 26784View attachment 26785View attachment 26786


plus @ http://www.jdpower.com/press-releases/2017-vehicle-dependability-study
 
Dans les Top3 c'est incroyable la quantité de GM pareil

Buick sont assez solide pareil pour une marque qui a présenté beaucoup de nouveauté. Les ingénieurs ont fait du bon travail pareil.

Gm a baissé un peu mais ils ont intégré un shitload de technologie pour 2017 dans les véhicules.
 
Dans les Top3 c'est incroyable la quantité de GM pareil

Buick sont assez solide pareil pour une marque qui a présenté beaucoup de nouveauté. Les ingénieurs ont fait du bon travail pareil.

Gm a baissé un peu mais ils ont intégré un shitload de technologie pour 2017 dans les véhicules.
Yup. Depuis quelques années GM est pas mal toujours très bien classé dans ce document.

Ça ne me fera pas acheter un GM mais c'est Nice quand même. ;) Du moins pas un GM de classe régulière genre une cruise ou autres.

Envoyé de quelque part en utilisant quelque chose.
 
Yup. Depuis quelques années GM est pas mal toujours très bien classé dans ce document.

Ça ne me fera pas acheter un GM mais c'est Nice quand même. ;) Du moins pas un GM de classe régulière genre une cruise ou autres.

Envoyé de quelque part en utilisant quelque chose.

Ma blonde avait une cruze 2012 qu'on a changé il y a quelques mois pour une Caravan 2016... Croit moi, la caravan est une grosse coche en dessous coté finition et qualité général. POurtant ca fait depuis 2008 qu'ils font ce fucking modele la.
 
Ma blonde avait une cruze 2012 qu'on a changé il y a quelques mois pour une Caravan 2016... Croit moi, la caravan est une grosse coche en dessous coté finition et qualité général. POurtant ca fait depuis 2008 qu'ils font ce fucking modele la.

Yup, la cruise n'est pas une mauvaise voiture mais perso je ne l'aime pas. De plus, un de mes chums a tellement de fucks avec la sienne ( 3-4 perte d'huile, consommation de prestone, etc etc ), une 2011 avec ~180k km IIRC. Le fait fait énormément de highway, juste du "bon" millage. Il a peut-être eu un moyen citron mais ça en prend juste un pour faire mal paraître le modèle !
 
Honnorable mention à Jaguar qui est encore dans le top 10 depuis 2-3 ans et qui était bon dernier à tout coup jadis.

Inb4 jaguar = pos
 
Ce que j'aime surtout, c'est de voir la position de Hyundai par rapport à BMW. Et que, parmi les top3 par segment, y a du Hyundai et pas de BMW.
 
Does this study also include number of vehicles sold?
I figure having 2000 vehicles out on the road is very different from having 200,000 out there. A simple extrapolation wouldn't work, no?
 
J'ai jamais eu autant de troubles avec Mercedes BMW et volkswagen. Et depuis que j'ai acheté un inifiti pu de problème. Ça sent le 649...
 
Does this study also include number of vehicles sold?
I figure having 2000 vehicles out on the road is very different from having 200,000 out there. A simple extrapolation wouldn't work, no?

Well it shows the number of problems per 100 vehicles.. Simple maths from there..
 
Well it shows the number of problems per 100 vehicles.. Simple maths from there..

approved

Peut importe que ce soit sur 1000, 10000, 100000 véhicules c'est le PP100 qu'ils montrent. ( Ils ont justement exclus Smart de ça car il n'avait pas assez de chiffres, Smart fait partie de l'étude mais pas du tableau )
 
subaru blown engine, 1 count
honda, touch screen small issue, 1 count

JD Power is full of shit like usual.
 
subaru blown engine, 1 count
honda, touch screen small issue, 1 count

JD Power is full of shit like usual.

Un problème c'est un problème. Ça te donne une idée du nombre de fois que tu peux te retrouver au concessionnaire pour autre chose que ton huile avec X ou Y voiture neuve. La moyenne de l'industrie est de 156 PP100 donc 156 problèmes sur 100 véhicules. Il y a probablement plusieurs véhicules qui n'ont eu aucun problème la dedans mais d'autres qui en on eu 10 (exemple). Plus ce chiffre est haut, plus les acheteurs de cette marque ont eu à aller au garage pour leurs voitures neuves.

Le but de cette étude n'a jamais été de démontre la valeur/ampleur des problèmes, seulement leurs nombres.
 
C'est sur que lexus avec leur clientèle de 60 ans et plus vont pas aller au garage pour de squeak/rattle car les clients ne se rendent pas compte avec les appareils auditifs lol et ils ont d'autres chose a faire avec les Annes qu'ils leur reste a vivre que d'aller au dealer...
 
Back
Top