2016 edition - Your bikes/Vos motos

R6BOY

New member
As the title says, post your 2016 edition bikes.

I'm waiting for a fresh set of new bridgestone s21 from Pete's to post some.

And happy and safe riding season everyone!
 
Non, mais j'ai pas besoin non plus. Suspension plus stiff cette annee et l'anne passe j'avais aucun probleme avec, meme sur les chemins rough.

Le xsr900 est equipe d'une panne a huile revisee. Si jamais j'ai des problemes j'irais vers cette option la.
 
Non, mais j'ai pas besoin non plus. Suspension plus stiff cette annee et l'anne passe j'avais aucun probleme avec, meme sur les chemins rough.

Le xsr900 est equipe d'une panne a huile revisee. Si jamais j'ai des problemes j'irais vers cette option la.

Moi non plus je n'ai pas eu de probleme, mais je vais faire la "mazda mod" pareil car jvais voyager legerement loade lol
 
Quelques photos de samedi passe.

Cette semaine je vais installer les bridgestone s21 sur rlues gold, CustomLed blaster x lumiere integre arriere et les clignotants led en avant. Apres ca flash et quickshifter + fly screen oem de yamaha.
La suspension va attendre vers le debut de l'ete.

PjN6i50r.jpg


6Uk7j5hr.jpg


6Bb6Vzwr.jpg


Black, toi t'as le fj ou fz?
 
Tu la stationne dans la rue/sous un escalier? Je vois toujours ce bike en marchant vers le metro.

Non, il est stationné dans mon garage et il dormira dans la rue cet été. J'attend le premier avril, faudrait que je paye 16% des plaques pour le rouler d'ici là sinon...

40/mth for a 5x8

Not bad, I'll probably make the switch next year if I can get rid of most of the random crap I store now.
 
La seule et unique!

J'vais faire changer la chaîne et les sprockets, avez-vous une bonne place à me conseiller? Je pensais peut-être aller chez VT Motorcycle Maintenance à Ville St-Laurent...


fz8.JPG
 
I went last week. The quote is pinned to my wall. I can take my test the 14th of April, so if I pass, I'm driving over and signing the papers.
 
Back
Top