extended conical lug nuts

mrdouble99

Legacy Member
Quelqu'un a déjà utilisé ça ?

Je voudrais installer des spacer cette été et je trip pas vraiment sur les spacer avec stud intégré, alors je regardais pour des nut comme ça pour utiliser un spacer de 15mm.

Je pourrais remplacer les studs, mais ça implique de démonter le hub

7978_Gorilla_21123ET_FS01-04@2x1446870113563d7c61f3e06.jpg
 
i really didnt want to get into detail but if you insist:

reason 1: your stock wheel isnt designed to take an extended shank style nut like that. It's meant to only take a standard 60 degree cone seat.

reason 2: even if your stock wheel could take a nut like that, you would only be gaining about 2mm of extra stud engagement, which is still nowhere near enough.

reason 3: still don't believe me? best of luck finding a 15mm spacer without addtional studs

reason 4: STILL have doubts? good luck with your wheel flying off within the first day of doing this
 
Polak nailed it. Just to add to it a bit, that style of lug nut is usually only found on OEM Toyota wheels I think. It's designed to help centre the wheel onto the hub.

Also, you're better off using a spacer with studs because otherwise you need to install longer studs which isn't really cheap or easy.
 
Je sais pas si tu planifie des faire du lapping avec ta RS mais étant donné que les nuts que tu parles n'ont pas l'air d'être une bonne idée, je peux te confirmer que les spacer 15mm avec stud intégré c'est pas une bonne idée non plus.

J'ai roulété des h&R de 15mm avec stud intégré sur mon evo et après 2 session de lapping au freinage les roues ce mettaient à shaker comme si mes rotor était vraiment très croche. Après les avoir enlevés tous est rentré dans l'ordre...

Alors là je me cherche des studs plus long.
 
Le premier thread avec les brakes qui sont trop chère, la un autre thread pour trouver la solution la plus bs qui a pas pour fitter des spacers. Keep it up bro !
 
Je sais pas si tu planifie des faire du lapping avec ta RS mais étant donné que les nuts que tu parles n'ont pas l'air d'être une bonne idée, je peux te confirmer que les spacer 15mm avec stud intégré c'est pas une bonne idée non plus.

J'ai roulété des h&R de 15mm avec stud intégré sur mon evo et après 2 session de lapping au freinage les roues ce mettaient à shaker comme si mes rotor était vraiment très croche. Après les avoir enlevés tous est rentré dans l'ordre...

Alors là je me cherche des studs plus long.

This.
 
Le premier thread avec les brakes qui sont trop chère, la un autre thread pour trouver la solution la plus bs qui a pas pour fitter des spacers. Keep it up bro !

Ca arrive tu que tu apporte quelque chose de positif a un thread ?

C'est tu parce que ta vie est de la pure marde que tu viens te défouler ici ?
 
i really didnt want to get into detail but if you insist:

reason 1: your stock wheel isnt designed to take an extended shank style nut like that. It's meant to only take a standard 60 degree cone seat.

reason 2: even if your stock wheel could take a nut like that, you would only be gaining about 2mm of extra stud engagement, which is still nowhere near enough.

reason 3: still don't believe me? best of luck finding a 15mm spacer without addtional studs

reason 4: STILL have doubts? good luck with your wheel flying off within the first day of doing this

Thanks for the answer, I’m just looking for a way to lower the offset of the OEM wheel and on focusRS forum i find out that it was impossible to install longer wheel stud without removing the hub.
 
Thanks for the answer, I’m just looking for a way to lower the offset of the OEM wheel and on focusRS forum i find out that it was impossible to install longer wheel stud without removing the hub.

Youre absolutely right, there isnt. Which is why go for 5mm or go the expensice route and extend studs


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le pourquoi des nut que je parle.

Ca semble fitter sur mes roues, mais bon si ca vaut pas de la marde


Y en a qui on des idée bien pire lol

138801d1488097985-changing-out-wheel-studs-2017-02-09-12-39-19-img_5727-1.jpg


138809d1488098134-changing-out-wheel-studs-2017-02-10-13-29-09-img_5740-1.jpg
 
Ca arrive tu que tu apporte quelque chose de positif a un thread ?

C'est tu parce que ta vie est de la pure marde que tu viens te défouler ici ?

Oui ma vie est vraiment merdique, je suis gros, laid, puceau et j'ai une job de marde fack j'essaie de faire sentir les autres comme de la marde quand ils essaient de cheaper sur des mods pour un char a 50k ou d'installer du chauffage dans un garde-robe parceque ses manteaux sont frais.
 
Oui ma vie est vraiment merdique, je suis gros, laid, puceau et j'ai une job de marde fack j'essaie de faire sentir les autres comme de la marde quand ils essaient de cheaper sur des mods pour un char a 50k ou d'installer du chauffage dans un garde-robe parceque ses manteaux sont frais.

je pose des question esti d'inocent
 
To be honest, you could change your studs and slap on some hubcentric spacers to get the extra 15mm stance, the labor and parts and headache itll cost you, youre almost better off buying a new set of wheels. Changing studs is a pain in the ass


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top