extended conical lug nuts

actually changing studs is pretty easy if you have the tools and you know what you're doing.
 
Yeah, but if you dont its like 5 hours labour


Sent from my iPhone using Tapatalk

Yeah well of course if you don't do it by yourself it can be costly, but with a bit of patience and a youtube diy video anybody can do it. On top of that you don't need much tools, it's basically: hammer, ratchet/impact+box. Well the same tools you need to do a brake job.
 
To be honest, you could change your studs and slap on some hubcentric spacers to get the extra 15mm stance, the labor and parts and headache itll cost you, youre almost better off buying a new set of wheels. Changing studs is a pain in the ass


Sent from my iPhone using Tapatalk

I change it on my Mazda6 and it was easy to do , i only had to cut a notch of the back plate, but on the RS there's no other way of doing it except the guy who grind is spindle lol

I'll see this summer if the 19" are ok and no to harsh with the 245/35R19, if it's to much i'll buy 18' wheel next summer with proper offset
 
I change it on my Mazda6 and it was easy to do , i only had to cut a notch of the back plate, but on the RS there's no other way of doing it except the guy who grind is spindle lol

I'll see this summer if the 19" are ok and no to harsh with the 245/35R19, if it's to much i'll buy 18' wheel next summer with proper offset

Let me know of you need wheels, i got you fam


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Let me know of you need wheels, i got you fam


Sent from my iPhone using Tapatalk

Thanks, but i already know which wheels i'm going to get !

Team Dynamics Pro Race 1.2 like i had on my speed3

16797941_10154865089150792_6582486072715875740_o.jpg
 
15mm de spacer??
et tu veut faire de la track avec ca?

De la géometrie de suspension/steering ca te dit quelques chose?

Le char est tout simplement fou (selon reviews) 100% stock et tu veut plus scrappé ca que de l'amélioré?



acheter des roue avec le bon offset??
au pire si tu y tiens vraiment: enlever un hub ca coute pas une fortune...ca prend juste une presse!
 
15mm de spacer??
et tu veut faire de la track avec ca?

De la géometrie de suspension/steering ca te dit quelques chose?

Le char est tout simplement fou (selon reviews) 100% stock et tu veut plus scrappé ca que de l'amélioré?



acheter des roue avec le bon offset??
au pire si tu y tiens vraiment: enlever un hub ca coute pas une fortune...ca prend juste une presse!

J'ai jamais dit que je voulais faire de la track
 
Il veut simplement pimper son rs en bs


Non, il veut simplement mettre des spacer et en faisant des recherche j'ai vue c'est nut la et quoi de mieux qu'on forum de char pour savoir si c'est bon ou pas !

Mai il y a toujours des innocent pour venir ce défouler sur MR et c'est pas grave on est habitué lol

Au moins y du monde qui son capable de donner des réponse qui on du sens et c'est ce que je voulais savoir.
 
Non, il veut simplement mettre des spacer et en faisant des recherche j'ai vue c'est nut la et quoi de mieux qu'on forum de char pour savoir si c'est bon ou pas !

Mai il y a toujours des innocent pour venir ce défouler sur MR et c'est pas grave on est habitué lol

Au moins y du monde qui son capable de donner des réponse qui on du sens et c'est ce que je voulais savoir.
Y dois encore être ça poud ces pour ça.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Sur mon ancien Jetta GLI, j'avais des spacer adapter 5x100 a 5x112 et convertisseur à lug.

Je sais que l'ancien propriétaire fessais du lapping ici et là avec les adapteur et il n'a pas eu de problème et moi non plus.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Sur mon ancien Jetta GLI, j'avais des spacer adapter 5x100 a 5x112 et convertisseur à lug.

Je sais que l'ancien propriétaire fessais du lapping ici et là avec les adapteur et il n'a pas eu de problème et moi non plus.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Javais acheter des spacer avec stud intégré pour mon Mazda6 et j'avais toujours une vibration en arrière et c'est pour ça que j'avais installé des stud ARP avec des spacer 10mm, mais sur le RS c'est plus de job pour les stud en avant, alors c'est pour ça qu’après avoir vue les nut je trouvais que ça pouvais être une bonne alternative.

J'ai pas vraiment trouvé de review sur c'est nut la, donc le pourquoi que je posais la question ici.
 
Javais acheter des spacer avec stud intégré pour mon Mazda6 et j'avais toujours une vibration en arrière et c'est pour ça que j'avais installé des stud ARP avec des spacer 10mm, mais sur le RS c'est plus de job pour les stud en avant, alors c'est pour ça qu’après avoir vue les nut je trouvais que ça pouvais être une bonne alternative.

J'ai pas vraiment trouvé de review sur c'est nut la, donc le pourquoi que je posais la question ici.
Honnêtement a moins d'avoir une bad luck ou un defect dans le spacer CA me devrais pas vibrer si les spacer sont hubcentric.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Last edited:
^^^^x2

Pi que tu mettent des spacers pour avoir le bon offset pou des mag avec le bon offset, les 2 changent de la meme maniere la "geometrie" de la suspension.
 
Back
Top