Question F150

Pour le filtre DPF c'est pas si pire.

Sur mon Sprinter il prend environ 10 litre d'urée pour 10 000km

Ceux qui ont eu du trouble sur les Ecodiesel c'est vraiment dans des circonstances particuliere. J'en connais un qui startait le truck a 7h le matin, 7h05 a sa job. A 16h start le truck, 16h05 a la maison. De meme continuellement et il a fini par avoir des troubles avec son DPF

Tu as pas besoin de faire 1hr d'autoroute pour regen ton filtre. Faut juste qu'il aille le temps d'atteindre sa température.
 
Pour l'ecodiesel comme dit plus haut, ses de la merde en ville donc pas pour moi et je le sais mon amis en a eu un ecodiesel et il la changer pour un 5.7 y'était a boute...

Sinon mon 5.7 sa route il consomme pas la sa vire autour de 10.2, 11l/100 sur le cruise a 105. Je regarde vraiment si j'aurais une si grande différence que ça vs un 3.5 ecoboost et si je reperderai mon economie quand je serait charger.

en se moment ses 19-20l au 100 mais je roule pas ses vraiment des stop&go je brule 1tink/mois...
 
a a 10-11l/100 dans un truck..personnelement...je suis heureux.

meme si tu sauve 2l/100 ca va etre long en sale pour reprendre 5-10K+ de l'achat d'un truck neuf. (pour sauver 5K$ tu va devoir faire 200K km en sauvant 2l/100km a 1,25$/l)

un v6 peut etre plus économique en ville oui...mais étant donné qu'il est turbo: tu doit pas le faire spooler...faque si tu est du genre a partir dans les rapide d'un stop: oublie ca..ca va te couter la meme affaire.

Le 2013 EB a mon pere était super bon sur l'autouroute (10-11 facilement) mais la il fait juste de la ville et il est pas mieux que son 2010 5,4l (qui fesait 15-17)
 
Vous parlez tous comme des gars qui roulent en pickup mais que ca leur prend 20 minutes pogner 100 quand ils embarquent sur l'autoroute parce qu'ils veulent pas que ça coute cher de gaz
 
Vous parlez tous comme des gars qui roulent en pickup mais que ca leur prend 20 minutes pogner 100 quand ils embarquent sur l'autoroute parce qu'ils veulent pas que ça coute cher de gaz
V8 dans panne everyday man ok ?

Officiellement je ne paie pas l'essence, en tout cas pas de ma poche.......

120$ gaz/sem crew FML check in
 
Ses quoi, on est tu obliger de faire nos thug pi de bruler de l'essence comme des caves pcq on a un v8? Sort moi pas l'argument de marde de "si ta pas les moyens de mettre du gaz achete toi pas de pickup" ou une niaiserie d'mm! on est pas obliger d'avoir le pied dans panne pcq on a un pickup ya moyen de sortir des bin chiffres L/100!
 
Vous parlez tous comme des gars qui roulent en pickup mais que ca leur prend 20 minutes pogner 100 quand ils embarquent sur l'autoroute parce qu'ils veulent pas que ça coute cher de gaz

Pas vraiment non! Je fais énormement de route (St-Zotique-Gatineau 300 kms aller-retour) à tous les jours donc le kms autoroute pour moi est plus exact je ne fais pratiquement pas de ville. Ca fait 2 jours que j'ai mon nouveau pickup et pour la même route je suis a 11.6L au 100 kms avec le 5.0 et l'option 3.73. Il fait encore froid et moi aussi je part mon auto 5 minutes d'avance alos j'imagine qu'en été je devrais etre a 11l et peut-être mieux!
 
Ses quoi, on est tu obliger de faire nos thug pi de bruler de l'essence comme des caves pcq on a un v8? Sort moi pas l'argument de marde de "si ta pas les moyens de mettre du gaz achete toi pas de pickup" ou une niaiserie d'mm! on est pas obliger d'avoir le pied dans panne pcq on a un pickup ya moyen de sortir des bin chiffres L/100!

si ta pas les moyens de mettre du gaz achete toi pas de pickup
 
Pour l'ecodiesel comme dit plus haut, ses de la merde en ville donc pas pour moi et je le sais mon amis en a eu un ecodiesel et il la changer pour un 5.7 y'était a boute...

Sinon mon 5.7 sa route il consomme pas la sa vire autour de 10.2, 11l/100 sur le cruise a 105. Je regarde vraiment si j'aurais une si grande différence que ça vs un 3.5 ecoboost et si je reperderai mon economie quand je serait charger.

en se moment ses 19-20l au 100 mais je roule pas ses vraiment des stop&go je brule 1tink/mois...

ca c'est troll en tabarnack. 1 tink par mois pis tu chiale sur le gaz ?
 
Pas vraiment non! Je fais énormement de route (St-Zotique-Gatineau 300 kms aller-retour) à tous les jours donc le kms autoroute pour moi est plus exact je ne fais pratiquement pas de ville. Ca fait 2 jours que j'ai mon nouveau pickup et pour la même route je suis a 11.6L au 100 kms avec le 5.0 et l'option 3.73. Il fait encore froid et moi aussi je part mon auto 5 minutes d'avance alos j'imagine qu'en été je devrais etre a 11l et peut-être mieux!

gaz payer par une compagnie certain pour avoir un truck et faire 300km de "commuting" par jour!
j'en fait 160 et mon focus est pas mauvais sur le gaz(8.0l/100km), mais il existe mieux.
 
gaz payer par une compagnie certain pour avoir un truck et faire 300km de "commuting" par jour!
j'en fait 160 et mon focus est pas mauvais sur le gaz(8.0l/100km), mais il existe mieux.

Compte de dépenses lol mais la raison aussi pourquoi j'ai repris un pickup c'est pour la grosseur de tank (136 litres) J'ai pas à gazer au 2 jours lol
 
J'ai essyer trois F-150 en 2016. Très beau truck.

Consumation:

14/L/100KM pour le 2.7 Ecoboost
19L/100KM pour le 5.0 V8
15L/100KM pour le 3.5 Ecoboost

https://www.montrealracing.com/wp/wp/2016/03/2016-ford-f-150-review-hauling-the-family-in-style/


f150lariat02.jpg

f150lariat10.jpg

f150ecoboost02.jpg

f150ecoboost15.jpg

F-150_02.jpg

F-150_17.jpg
 
j'ai changé mon 2014 f-150 xlt v8 5.0 8' bed pour un 2016 f-150 lariat 3.5tt 8' bed

et j'ai moins de misère a tirer ma remorque de 3.5 tonnes et je suis légèrement plus économique , 530 km avec une tank de 130 litres , mais encore la j'ai une 3.73 de gear

si tu veux être plus économique , commande le avec une 3.31 , mais tu vas pouvoir remorquer moins

j'ai même pas osé essayer le mode '' sport '' , quand je suis allège suffit d'écraser pour entrée sur l'autoroute et si tu ne fais attention t'es déjà rendu a 130-140km comme si de rien n'était

je crois que les 2016 on la 6 vitesses
 
Back
Top