Meilleur scellant pour fenetre ,achetable pour particulier ???

_CaPeLLa_

New member
Bonjour

J'ai comme projet de refaire mes contours de fenêtre au printemps. Je voudrais acheter un produit de qualité, Il y a plusieurs marque au Rona et Home Depot. C'est surement du pareil au même,mais si du monde ont un produit à recommander pour X raison, ou que quelqu'un sur la construction dit nous on utilise tout le temps celui la et on n'a jamais de problème, Bien au moin ma avoir eu une référence ! J'ai pas le gout de tout gratter et recommencer dans 3 ans.

Merci a vous
 
J'aimais bien le Supra mais ils n'en vendent plus grace a l'office de la langue francaise..... (Ecris en englais seulement sur le tube)
 
le seul problème avec le supra/flextra c'est si tu l'applique sur du revêtement de bois, il va faire des bulles plus tard

capable d'en avoir en passant par Gentek en caisse de 20 , mais si tu veux un meilleur produit, y'a le Lepage Quad vendu en caisse de 12 , beaucoup plus cher le tube, c'est l'équivalent du Supra Élite

quel couleur tu as de besoin ?
 
le seul problème avec le supra/flextra c'est si tu l'applique sur du revêtement de bois, il va faire des bulles plus tard

capable d'en avoir en passant par Gentek en caisse de 20 , mais si tu veux un meilleur produit, y'a le Lepage Quad vendu en caisse de 12 , beaucoup plus cher le tube, c'est l'équivalent du Supra Élite

quel couleur tu as de besoin ?

j'ai ma compagnie de siding et de fenetre. 100% d'accord avec lui, il pouvait pas mieux résumer

Lepage Quad en premier
sinon le Supra/Flextra
 
Lepage Quad est pas vendu en tube unitaire? Il me semble en avoir vue chez Canac en fin de semaine...
Aussi, pour enlever facilement l'ancien scellant usé, on le fait chauffé avec un heat gun et on frotte au couteau?
 
Back
Top