Les rues les plus laides de mtl ? (nid de poules)

Ils ont refait papineau d'un cote en 2016-17 entre la 40 et fleury, jai hate de voir combien de temps ca va durer....
 
Autoroute 40 en ciment a Pointe-Claire/DDO c'est debile. Y a fallu je freine fort tantot pis j'ai mis une patte dans un trou. Mettons qu'en debarquant de la Volvo j'ai checke le tire pis le rim!

C'est une surface en ciment qui devait durer 25 ans mais qui en a pas tout a fait 10 encore.

Les rues residentielles dans mon coin aussi c'est une vraie honte. Il y a des trous DANS LES FUCKING TROUS!
 
honorable mention a la voie de service est et ouest de l'aut 40 a l'ouest de decarie, both direction..plusierus rues de hapstead/ndg sont en pietre etat..
 
Nearly all of Sherbrooke. I always avoid that road as much as I can. I feel the health bar of my suspension diminishing everytime I drive my car there.

St-Urbain is terrible too.

St-Laurent when you drive near Parc Jarry.

Avenue Atwater is pretty bad as well.

Dickson in Hochelga is pretty bad, especially around the train tracks.

St-Denis is terrible (right after the 40 and before the renovated part near Sherbrooke street). It feels like you're riding waves.
 
J'ai pris le boul St-Jean entre le Boul.Pierrefonds et la 40 hier soir - c'est pas un boulevard. Je qualifierais plus ça d'un champ de patates.
 
Back
Top