Les rues les plus laides de mtl ? (nid de poules)

eurovw

New member
Les rues de Montréal font dures ce n'est pas lisse.
la rue Sherbrooke dans l'est près Langelier et Pie-IX en montant vers le nord ça devrait être refait a neuf.

Y parait en Ontario l'asphalte est lisse et plus de qualité qu'au Québec vrai?
 
Voie de gauche, chemin Queen-Mary vers l'ouest à l'intersection de Décarie = ça prend un jeep trail-rated.

A part de ça, cest pas plus pire que d'habitude a date. J'ai hate de voir en avril...
 
Henri bourassa surtout a l'ouest de cavendish. C'est de Gros trous pour perdre une roue, mais des denivelations sur 3 voies de large, des travaux d'excavation Mal patches, des egouts qui ne sont plus au même niveau que la chausee, sur des kilometres dans les 2 directions
 
Le rond point Dorval, toujours les mêmes cris de trous qui sortent.

La 15 sud juste avant l'ancien photo radar(atwater), quand c'est rendu que ya du traffic à cause que le monde doivent ralentir pour passer les trous....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah oui j'ai oublié de dire :

Sur mont-royal ave, proche de st-urbain, il y a des rails de TRAMWAYS QUI SORTENT DE LA RUE

wtf !!
 
Voie de gauche, chemin Queen-Mary vers l'ouest à l'intersection de Décarie = ça prend un jeep trail-rated.

A part de ça, cest pas plus pire que d'habitude a date. J'ai hate de voir en avril...

I have a trail rated jeep and it's a fkn nightmare in mtl
 
Le secteur de Tétraultville au grand complet (et en particulier l'intersection Honoré-Beaugrand/Souligny) en plus de Notre-Dame sur toute la longueur...
 
N'importe quel voie de service à l'intersection des autoroutes 13/40.

J'allais dire la même chose. La section de la voie de service de la 40 est en dessous de l'autoroute 13 est affreuse et cela depuis presque 20ans. lol
 
Back
Top