Char de tout les jours+ track

Les volvo que j'ai essayé par avait tellement un gros lag de pédale! Ark! tu veux pas ça, c'est fait pour les gauchers qui ont de la misère à tenir la pédale dans une position constante et ou les maudit crosseux de gaz sur l'autoroute que plus y jasent plus y crossent le gaz lol.
 
J'ai essayé une v60 t5 awd, pis sérieux la pedale a gaz à répondais bien ,c étais très sportif en mode sport ,j imagine pas le t6
 
Trouve toi une Pontiac GTO.. ou fais la venir ds States...c sleeper... pis tu auras de la place en masse. et pas chère...
 

Attachments

  • 846443486.jpg
    846443486.jpg
    26.3 KB · Views: 115
J'ai essayé une v60 t5 awd, pis sérieux la pedale a gaz à répondais bien ,c étais très sportif en mode sport ,j imagine pas le t6

$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG




http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...wd/1224626972?enableSearchNavigationFlag=true
 
WRX 2015+ Automatique avec un COBB ACCESSPORT

Performant, (done)
Automatique (I dont know why, but done)
Family sedan (done)
Moin fatiguant à tout les jours que STI (done) :)

Pas parfait, mais pour les critère bizzard que tu demande, c'est pas mal proche.

En plus en location... probablement 450$ par mois, no cash down.

Qu'est-ce tu veut de plus :)

2015-Subaru-WRX-Premium-side-profile-in-motion-02[1].jpg
 
WRX 2015+ Automatique avec un COBB ACCESSPORT

Performant, (done)
Automatique (I dont know why, but done)
Family sedan (done)
Moin fatiguant à tout les jours que STI (done) :)

Pas parfait, mais pour les critère bizzard que tu demande, c'est pas mal proche.

En plus en location... probablement 450$ par mois, no cash down.

Qu'est-ce tu veut de plus :)

Très bon dual-duty AWD, et bon compromis.
J'ai coaché un étudiant la dedans, est assez c'est surprenant sur la track pour une bagnole de cette grosseur. Un brin de understeer, comme tout AWD..
Il y a moyen d'avoir du fun disons, même stock.
 
Très bon dual-duty AWD, et bon compromis.
J'ai coaché un étudiant la dedans, est assez c'est surprenant sur la track pour une bagnole de cette grosseur. Un brin de understeer, comme tout AWD..
Il y a moyen d'avoir du fun disons, même stock.


T'as essayé un G37x?
 
J'ai essayer une G37x, très performant, mais la transmission AUTO en laissais à désirer.

Mon WRX est manuel, mais de ce que j'ai lu le AWD présent sur la WRX est assez impressionant... reste à voir.
 
Très bon dual-duty AWD, et bon compromis.
J'ai coaché un étudiant la dedans, est assez c'est surprenant sur la track pour une bagnole de cette grosseur. Un brin de understeer, comme tout AWD..
Il y a moyen d'avoir du fun disons, même stock.
Surprenant? La STI a à peu près le même genre de performances depuis 15 ans, me semble que l'effet surprise a eu le temps de passer...
 
J'ai essayer une G37x, très performant, mais la transmission AUTO en laissais à désirer.

Mon WRX est manuel, mais de ce que j'ai lu le AWD présent sur la WRX est assez impressionant... reste à voir.

Oui la transmission est pas ce qu'il y a d'impressionnant sur le G37x, je voulais savoir s'il l'avait conduit pour comparer les systèmes awd. Le G37x a un feeling très rwd quand tu la pousses dans les courbes.
 
Ouin tout à fait.

OP the more I think of it, you should get an MK6 GTI and set it up like this:

VW Racing Sport springs 22mm drop / Bilstein sport shock absorbers - 1000$
Stoptech Street brake pads - 200$
Zimmerman coated discs or equivalent - 300$
Alignment - 100$
Michelin Pilot Super sport 225/40/18 - 1200$
3'' downpipe - 800$
Stage 2 flash - 650$

You'll have a car that is smooth, quiet, comfortable for everyday driving, good fuel economy, not too low for the winter. At the same time on the track you'll be able to have an absolute blast with this setup.

You got about 5K of mods with taxes and installation. You can EASILY pick up a super clean MK6 GTI for under 20K and fit all this into your budget.

THIS.

OP,as-tu considérer une GTI? Tu peux même pas avoir une mk7 (2015 en montant) autour de 25 000$ maintenant. Un simple tune et tu sors 310 hp/350 tq. Ajoute un downpipe et tu as 337 hp/377 tq. Dans un petit char léger, c'est vraiment performant.

C'est ce que j'ai avec 2 enfants et c'est parfait. Il y a juste dans nos vacances d'été que c'est problématique. On prend la Jetta de ma blonde. On pense louer qqch cette année. J'ai pensé à changer pour un VUS ou mini vanne, mais NO WAY je vais rouler un char plate juste pour LA fois ou 2 par année ou j'ai besoin de plus d'espace. La Golf est parfaite pour la vie de tous les jours.

Et t'as le confort et le luxe allemand, c'est carrément une petite Audi.
 
Back
Top