Char de tout les jours+ track

Ouin tout à fait.

OP the more I think of it, you should get an MK6 GTI and set it up like this:

VW Racing Sport springs 22mm drop / Bilstein sport shock absorbers - 1000$
Stoptech Street brake pads - 200$
Zimmerman coated discs or equivalent - 300$
Alignment - 100$
Michelin Pilot Super sport 225/40/18 - 1200$
3'' downpipe - 800$
Stage 2 flash - 650$

You'll have a car that is smooth, quiet, comfortable for everyday driving, good fuel economy, not too low for the winter. At the same time on the track you'll be able to have an absolute blast with this setup.

You got about 5K of mods with taxes and installation. You can EASILY pick up a super clean MK6 GTI for under 20K and fit all this into your budget.

Pas mal ca j'allais écrire, mk6 GTI ou R. Entrée d'air + downpipe + stage 2(gros max 2000$) pis t'es en busniess!
 
le dude veut 300hp ou plus dans un monde oem

drette la y reste pu grand chose de fiable dans le monde du citoyen.
 
Un S4, golf avec dsg et aussi en Evolution avec la sst

La S4 va être une voiture plus agréable comme DD mais moins bonne sur piste et l'Evolution meilleur sur piste.

Étant donné que tu parle de STI la Evolution est vraiment le même genre de voitures sauf que beaucoup plus fiable et meilleures sur la piste. Si tu prend la MR avec la transmission SST elle vient avec des roues BBS, des freins brembo avec disque 2 pièces et une meilleure suspension.

Seul désavantage c'est que la valise est pas très grande et si tu veux pas de problèmes de surchauffe de la transmission tu dois faire le changement d'huile de transmission chaque printemps et sa coute 500$.
 
Moi ce qui me viens a l'esprit c'est :

Accord v6
Acura tl

Les 2 tu as le choix auto ou manuel tout dépend des années et tout est la pour avoir du fun à l'année et sur une piste aussi.
 
Je vois pas le but d avoir un daily track ready. Si tu smash, si tu petes de quoi tu te tires dans le pieds automatiquement avec la famille. Rien de mieux qu'une voiture dediée pour chaque utilisation.
 
Idée probablement stupide mais que personne n'a pensé: Achete un Charger police pack AWD (avec le HEMI) bien sûr. Ça sort neuf du dealer à 32 000$. Ça surchauffera jamais sur une piste. Family friendly, AWD for daily et automatique. En plus 370HP et 390 torque.
 
Idée probablement stupide mais que personne n'a pensé: Achete un Charger police pack AWD (avec le HEMI) bien sûr. Ça sort neuf du dealer à 32 000$. Ça surchauffera jamais sur une piste. Family friendly, AWD for daily et automatique. En plus 370HP et 390 torque.

Un Charger a un crisse de chassis mou avec un poid handicapant grandement son équilibre. Un char de drag p-t! Un char de lapping? Hell no!
 
Infiniti g35. Comes stock with 260hp with intake exhaust plenum spacer and tune you can get around 300hp add an oil catch can and go from there.
 
S'il commence en lapping. Il serait mieux avec une petite voiture pas cher et pas vite pour la premiere saison. Comme ca il va apprendre à conduire comme du monde.

Miata, Civic, etc...
 
Je vois pas le but d avoir un daily track ready. Si tu smash, si tu petes de quoi tu te tires dans le pieds automatiquement avec la famille. Rien de mieux qu'une voiture dediée pour chaque utilisation.

Il y a plusieurs raisons en tous cas pour moi.

1- Avoir une autre voiture, j'ai pas la place pour la mettre... Mon garage est déjà utilisé alors elle va devoir rester dehors à l'année et finir en tas de rouille

2- Sa peut être beaucoup d'argent investi dans une voiture qui va être utilisé 3-4 peut-être 5 fois dans l'été.

3- Si j'ai une voiture dediée je vais avoir besoin d'un camion avec remorque pour l'amener sur la piste ce qui nous ramène au point 2. Sinon je vais devoir l'assurer, plaquer et l'utiliser dans la rue pour aller au journée de lapping ce qui veut dire que la voiture dois rester légal dans la rue.

Je vois pas le problème de vouloir une voiture qui soi apte à allez sur une piste de façon efficace dans sa forme original et que quand j'en ai besoin je peux l'utiliser pour aller porter mon kid à l'école ou aller à l'épicerie. En plus il y a des modèles qui sont capable de faire ça.
 
Merci tout le monde de vos réponses, c sur que que sa serais mieux avoir 2 véhicules mais pour faire 4-5 fois par année du lapping à iCar sa vien dispendieux, je regardais présentement une v60 t6 r design 2012 ou une v60 mais c un véhicule assez pesant et je sais pas si la transmission va aimer sa . La m3 2008 j aimerais mais son encore chère . Aussi NoN j achete un crv pour la famille et un sti swapper pour aller m amuser mais j aimerais avoir un char quand même sport et confortable pour tout les jours,pas un crv et le sti a tout les jours va m énervé,mon ancien je l'ai vendu pour sa . Et je suis débutant en lapping j'ai fais un fin de semaine à tremblant avec le club Bmw y'a quelque année.
 
Back
Top