abus des Go Fund Me comme bequille ?

Aux USA, pour une famille de 3-4 personnes, une bonne couverture d'assurance maladie coûte environ 7-8k$ annuel.
Pour une famille avec un revenu moyen de 100k ya pas de stress. Pour une famille qui fait 50k c'est un autre histoire.

Si tu enlèves l'assurance maladie ici et que tu tournes ça au privé, watch bin les demande GoFundMe exploser!!!
 
Aux USA, pour une famille de 3-4 personnes, une bonne couverture d'assurance maladie coûte environ 7-8k$ annuel.
Pour une famille avec un revenu moyen de 100k ya pas de stress. Pour une famille qui fait 50k c'est un autre histoire.

Si tu enlèves l'assurance maladie ici et que tu tournes ça au privé, watch bin les demande GoFundMe exploser!!!

encore la y'a plusieurs variable, si les adultes sont fumeur , etc et le montant de ta couverture d'assurance maladie est déductible d'impôt

même le montant de tes taxes municipales sont déductible d'impôt

etc
 
encore la y'a plusieurs variable, si les adultes sont fumeur , etc et le montant de ta couverture d'assurance maladie est déductible d'impôt

même le montant de tes taxes municipales sont déductible d'impôt

etc

Tristement, le pauvres sont plus susceptible de fumer et d'avoir une plus longue liste de recourt à leur assurance santé = assurance plus chère = double wami = GoFundMe
 
ils payent moins d'impot les américains pour quils puissent se payer leurs assurances par eux meme

malheureusement, la moyenne des gens ne comprennent pas ce principe....
c'est pas mal mieux te louer un Camaro 2017 que de te payer une assurance santé
 
j'pense j'vais faire un goFundMe pour financer mon projet d'aider moralement ceux qui se sente abuser par les goFundMe abusif.
 
Back
Top