Time to get excited: The 2018 Mitsubishi Eclipse is here

Eplipse?

Ça commence à m'énerver la manie de reprendre des noms existant pour des véhicules pas du tout pareil. La Mirage qui n'a rien avoir avec l'ancienne Mirage et l'Eclipse qui n'a rien à voir avec un SUV. Est-ce que Mitsu est à court d'imagination ou essaie de capitaliser sur un nom déjà existant pour bâtir la confiance? Ça jamais été un gage de succès de reprendre le nom. Ex, l'ancienne Taurus vs. la 500 qui a été renommée Taurus car les ventes étaient nulles.
 
Eplipse?

Ça commence à m'énerver la manie de reprendre des noms existant pour des véhicules pas du tout pareil. La Mirage qui n'a rien avoir avec l'ancienne Mirage et l'Eclipse qui n'a rien à voir avec un SUV. Est-ce que Mitsu est à court d'imagination ou essaie de capitaliser sur un nom déjà existant pour bâtir la confiance? Ça jamais été un gage de succès de reprendre le nom. Ex, l'ancienne Taurus vs. la 500 qui a été renommée Taurus car les ventes étaient nulles.

In all fairness, it is the Eclipse CROSS....it's just that OP forgot to mention that....but yeah they could have given it another name...
 
Sa remplace le rvr dans le fond?


Sent from my iPhone using Tapatalk

non il va etre plus gros
dans le bas de l article tu as un autre article avec une photo d apres moi moi c est celui la qui remplacera le RVR

et je trouve que ca aurait fait un beau Legnum comme nom
 
wtf%20(2).gif
 
When you open this thread.....

close your eyes for 2-3 seconds in disbelief....

pass your hand over your face in a wtf fashion....

think what the hell you should reply....

press back button....
 
Je crois qu'il vont scrapper aussi le non de l'Evolution en le donnant à un autre SUV hybride....

Depuis quelques années je trouve que mitsubishi a perdu son âme et on dirait qu'il veulent même plus ce donner la peine de faire un effort.
 
Mitsubishi existe encore en 2018. C'est plus ça qui me surprend.

S'ils faisaient seulement des voitures ils seraient morts depuis longtemps...

L'ennui c'est que les voitures représente une goute dans l'océan par rapport à tout ce qu'ils font, les voitures c'est pour le fun "cause they can" plus que d'autre chose lol
 
Ugly as fck, also they have to get over the chrome everything shit we're not in the 80's anymore

Can somebody PS the chrome off the pics?
 
New civic hatchback and CRV got a kid, it was so ugly that Honda decided to give to adoption and some desperate parents accepted it and gave it the name of their defunct daughter.
 
Back
Top