Financement hypothèque FLIP

Jai acheter ma maison perso sans garantie legal....sans garantie legal= en bas du prix du marche

Meme si tu achete avec la garantie legal, y absolument rien qui garantie que tu nauras pas de trouble a te faire payer par le vendeur en cas de trouble

Quand tu achete sans garantie legal et que tu paye 30k$ plus bas, tu a deja 30k dr plus dans tes poches pour faire des travaux en cas de besoin

Je connais les détails d'une vente ''sans garantie légale''.

Mon point c'est plutôt concernant ton profit, tu fait ton argent comment exactement? A moins de déja avoir acheté quelque chose sans garantie légale. C'est pas exactement bon pour la revente rajouter une clause ''sans garantie légale'' surtout si la propriété que n'avais pas une telle clause dans la DV quand tu l'a acheté.
 
Quand tu est proprietaire d'une maison pendant 4 mois dans le but d'un flip il est plus facile de mettre la close sans garantie que si tu serait proprio depuis plusieurs annee....ca fait toute la difference en fait

Dans le moment present mon argent je le fait avec la subdivision du terrain que je vais revendre entre 115k et 130k......jaurais pu liquider la maison 199k(valeur du marche 240k) et je fait encore 50k
 
Sinon à quel point êtes vous aggressif dans les offres d'achats ? si disons je vois une maison intéressante afficher depuis un bon moment a 250k$ vous coupez de combien ? 20% ou plus même ?

En passant merci de vos avis une discussion très intéressante ;)
 
Sinon à quel point êtes vous aggressif dans les offres d'achats ? si disons je vois une maison intéressante afficher depuis un bon moment a 250k$ vous coupez de combien ? 20% ou plus même ?

En passant merci de vos avis une discussion très intéressante ;)
Je vais parler pour mon cas, j'ai deja offert 169k pour une maison de 189k qui necessitait certains travaux (portes et fenetres, toiture) et ils ont rejeter l'offre sans meme y penser. 2 ans plus tard elle est toujours a vendre 179k maintenant....

Deja offert 179k pour une maison de 219k et ils ont accepter ! Mais c'etait conditionel a l'inspection et il y avait des trucs qui me derangeaient.

Ah aussi, j'ai deja offert 55k pour une reprise de finance de la Caisse qui etait afficher a 110k, ils acceptaient mais encore c'etait conditionel a l'inspection et Les travaux necessaire etait trop important, (drain francais, Porte et fenetre, toiture, fissure dans le solage...) Pour le quartier ou Elle etait je j'aurais pas fait une cenne en la revendant. Il y avait meme un garage 30x30 et c'etait sur un tetrain de 15k pieds.
 
Je comprends que ça prend un licence RBQ maintenant pour un flip.

Mais disons que tu fais un flip esthétique seulement? Ou trace t'on la limite?

Si on est deux dans le projet (conjoints), est-ce possible que l'un ''habite'' la demeure pour contourner la loi? Combien de temps doit'il l'habiter?
 
Je comprends que ça prend un licence RBQ maintenant pour un flip.

Mais disons que tu fais un flip esthétique seulement? Ou trace t'on la limite?

Si on est deux dans le projet (conjoints), est-ce possible que l'un ''habite'' la demeure pour contourner la loi? Combien de temps doit'il l'habiter?
Il n’y a pas de loi qui dit que habiter la maison X temp te fais eviter de payer de l’impot. C’est l’intention au depart qui compte. Si tu achetes pour revendre en profit tu dois pyer de l’impot Pour etre legit
 
Il n’y a pas de loi qui dit que habiter la maison X temp te fais eviter de payer de l’impot. C’est l’intention au depart qui compte. Si tu achetes pour revendre en profit tu dois pyer de l’impot Pour etre legit

Ouin, ça doit pas être facile prouver une intention... A moins que tu en fasses plusieurs par année.
 
Back
Top