Financement hypothèque FLIP

Bonjour,

J'ai remarqué que quelques un ici semble faire des flips immobilier ou en on déjà fait. Je suis intéresser à tenter l'expérience toutefois je me demandais de quelle façon vous fonctionner pour votre financement. Présentement la banque m'offre un taux fermé 1 an a 3,14% avec 3 mois de pénalité si je revend en moins d'un an.

Est-ce que sa semble raisonnable ?

J'attends vos avis et expérience sur le sujet !
 
Si ton preteur standard te fait ce deal la, go embarque. La plupart des preteur standard ne font pas de pret pour flip.

Perso, mon flip actuel est finance par desjardins avec les meme conditions que toi(mais je n'ai pas de penalite lors de la fermeture de l'hypotheque). Bref casse toi pas la tete, fait toi faire une lettre de pre autorisation et go....l'interet de ton pret va representer une infime partie de tes depenses globale a ces conditions.

As tu suivi des formation en investissement ou dans les flips? Si non je t"invite a te renseigner au maximum avant de faire ton move, tu va sauver des millier de dollards. Si tu fait un flop a ton premier move, personne va se coller a toi dans le futur.

Notre flip actuel va rapporter entre 60k a 90k$ net, tout ca en 4 ou 5 mois (je ne fait pas vraiment de travaux outre arranger la reno (soumissions dispatch des entrepreneur etc) et la subdivision du terrain.
 
Si ton preteur standard te fait ce deal la, go embarque. La plupart des preteur standard ne font pas de pret pour flip.

Perso, mon flip actuel est finance par desjardins avec les meme conditions que toi(mais je n'ai pas de penalite lors de la fermeture de l'hypotheque). Bref casse toi pas la tete, fait toi faire une lettre de pre autorisation et go....l'interet de ton pret va representer une infime partie de tes depenses globale a ces conditions.

As tu suivi des formation en investissement ou dans les flips? Si non je t"invite a te renseigner au maximum avant de faire ton move, tu va sauver des millier de dollards. Si tu fait un flop a ton premier move, personne va se coller a toi dans le futur.

Notre flip actuel va rapporter entre 60k a 90k$ net, tout ca en 4 ou 5 mois (je ne fait pas vraiment de travaux outre arranger la reno (soumissions dispatch des entrepreneur etc) et la subdivision du terrain.

As tu tes license d'entrepreneur general?
 
Eventuellement j'aimerais m'associer avec un generale pour batir des maisons sur des terrains subdivise
 
prends un prêt ouvert ou à taux variable. Tu vas avoir soit 0 pénalité ou 3 mois d'intérêt.
 
J'espère que tu sais ce que tu fait.

Des flips ratés, j'en ai acheté à la pelleté depuis que c'est à la mode. Le dernier j'ai offert exactement ce qu'il a payé pour la maison un an avant. Tout son matériel, heures de travail, taxe de bienvenue, intérets = ciao bye. Après un an d'hémorragie financière, mon offre était une bouée de secours.

Juste un avertissement, fait VRAIMENT attention, tu doit connaitre ton marché, la clientèle et comment bien gérer ton projet, sinon tu va juste enrichir quelqu'un d'autre.
 
Exact, ca fait 3 ans que je me forme et j'ai etudier le marche 6 mois et plus avant de faire mon premier move.
 
Cetais juste pour savoir. Tu declares tes gains sur tes impots et cest tout?

Oui comme un revenu standard.

Je vais surement m'incorporer eventuellement pour mettre la maison au nom dla cie...mais a ce moment la desjardins ne voudra surement plus me financer.

Lavantage de l'incorporation est qu elle paye 19% dimpot, il en reste plus pour reinvestir. Tu protege aussi ton patrimoine perso derriere la cie
 
Pour les flippeux et autres, n'oubliez pas vos nouvelles obligations qui entrent en vigueur depuis 2016 :

À compter de l’année d’imposition 2016, (dont la déclaration doit généralement être produite avant la fin d’avril 2017) vous serez tenu de déclarer des renseignements de base (la date d’acquisition, le produit de disposition et la description du bien) dans votre déclaration de revenus et de prestations lorsque vous vendez votre résidence principale pour pouvoir demander la pleine exemption pour résidence principale.

http://www.cra-arc.gc.ca/gncy/bdgt/2016/qa11-fra.html
 
Exact, ca fait 3 ans que je me forme et j'ai etudier le marche 6 mois et plus avant de faire mon premier move.

A tu suivi des formations comme celle du club immobilier ou de quoi du genre ?

Personnellement j'ai lu leur livre sur les flips et j'ai pas appris un milliers de trucs. Sinon cela fais déjà plus d'un an que je prépare mon projet et j'entre dans la phase de rechercher d'opportunités et je suis prêt à attendre afin de dénicher la bonne
 
Good, va sur Flip academie sur fb, plein d'info et de formations dispo la.

Les livres souvent disent ou aller chercher les deals mais pas necessairement comment les identifier ou comment aller les fouiller.
 
J'espère que tu sais ce que tu fait.

Des flips ratés, j'en ai acheté à la pelleté depuis que c'est à la mode. Le dernier j'ai offert exactement ce qu'il a payé pour la maison un an avant. Tout son matériel, heures de travail, taxe de bienvenue, intérets = ciao bye. Après un an d'hémorragie financière, mon offre était une bouée de secours.

Juste un avertissement, fait VRAIMENT attention, tu doit connaitre ton marché, la clientèle et comment bien gérer ton projet, sinon tu va juste enrichir quelqu'un d'autre.

This.
 
est-ce que tu va habiter la maison?

tu n'est pas obliger de dire a la banque que c'est un flip
 
Oui comme un revenu standard.

Je vais surement m'incorporer eventuellement pour mettre la maison au nom dla cie...mais a ce moment la desjardins ne voudra surement plus me financer.

Lavantage de l'incorporation est qu elle paye 19% dimpot, il en reste plus pour reinvestir. Tu protege aussi ton patrimoine perso derriere la cie

a partir de 2017, l'impot pour les incorporation augmente, jme rappelle pus a combien mais elle augmente de 2-3
5 par année pendant 4-5 ans

mon comptable ma dit ca l'autre semaine quand j'ai été pour ma compagnie
 
Pour les flippeux et autres, n'oubliez pas vos nouvelles obligations qui entrent en vigueur depuis 2016 :



http://www.cra-arc.gc.ca/gncy/bdgt/2016/qa11-fra.html

sans compter qu'il faut que ce soit au code.

Ma maison est un ex-flip quand je l'ai acheté. Il n'y a pas grand chose au code, parceque le ptit-Joe qui a flippé ma maison, s'il la mettait au code, il aurait été dans le trou.

Perso, nous avons jamais fait de flip, on est professionnels, alors on a pas le choix de mettre ca au code et ca coute beaucoup trop cher dans la plupart de cas.
Par contre, on a des clients en masse qui sont pogné en cours pour des vices cachés, et on recoit les contrat de remise à niveau.

Les maisons qui sont dues pour un flip sont 99% du temps vieille et pas au code.

le monde pensent changer le decor, mais par exemple, toucher à un escalier, t'oblige à le remettre au code.
ensuite, toucher la cuisine sous travaux majeurs, t'oblige a refaire l'électricité.
ensuite si le panneau est plein, le changer pour 200a.
Il y aussi ce qui est pour sécurité, escaliers, rampe, garde corps, détecteurs de fumés, etc.
etc
etc

les coûts s’additionnent vites si tu ne veux pas te faire chier en cours par un nouveau proprio zélé.

à bien y penser et estimer.
 
sans compter qu'il faut que ce soit au code.

Ma maison est un ex-flip quand je l'ai acheté. Il n'y a pas grand chose au code, parceque le ptit-Joe qui a flippé ma maison, s'il la mettait au code, il aurait été dans le trou.

Perso, nous avons jamais fait de flip, on est professionnels, alors on a pas le choix de mettre ca au code et ca coute beaucoup trop cher dans la plupart de cas.
Par contre, on a des clients en masse qui sont pogné en cours pour des vices cachés, et on recoit les contrat de remise à niveau.

Les maisons qui sont dues pour un flip sont 99% du temps vieille et pas au code.

le monde pensent changer le decor, mais par exemple, toucher à un escalier, t'oblige à le remettre au code.
ensuite, toucher la cuisine sous travaux majeurs, t'oblige a refaire l'électricité.
ensuite si le panneau est plein, le changer pour 200a.
Il y aussi ce qui est pour sécurité, escaliers, rampe, garde corps, détecteurs de fumés, etc.
etc
etc

les coûts s’additionnent vites si tu ne veux pas te faire chier en cours par un nouveau proprio zélé.

à bien y penser et estimer.

Pour être bien franc j'ai l'intention de viser des maisons avec un bon potentiel mais qui ne ne nécessite pas des travaux de centaine de milliers de dollars c'est surprenant le nombre de maison qui ont un bon frame, ont été bien entretenue au fil des années mais que les proprios ont gardée la déco des année 60 et bien souvent ces maison sont situé dans des emplacement de choix.

Pour ce qui est des poursuite pour vice caché ça fait partie de la game mais pour avoir eu beaucoup de discussion avec des juristes la dessus, bien souvent ça finit par un règlement à l'amiable parce que l'acheteur n'a pas nécessairement les reins assez solide pour supporter le processus juridique et préfère régler le problème rapidement puisque des procédure judiciaire sa peut traîner en longueur !
 
Back
Top