Solution Bosse, service impeccable.

J'ai fait affaire à quelques reprises avec un franchisé d'un autre compagnie semblable. Par contre avec celle j'ai fait affaire il se déplaçait chez moi dans mon garage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I'll tell you in english cause my french sucks,

poster les photos avant/apres avec le prix charger au client pour les reponses d'autres membres

Post some work you did with before and after with cost to customer
it will answer 1000 pms and posts you'll have
 
Oui, ça peut parfois se faire. Ça dépend de l'emplacement. Envoyez-moi des photos, je pourrai vous répondre de façon plus précise.
 
Pour avoir vu Jean-Michel a l'oeuvre dans le temps que je travaillais en caroserie et qu'il se déplaçais.(je sais pas si il fesais sa seulement pour martin ou il étais sur la route sa fait un bout quand même) C'est assé imprésionant le travail qu'il peut faire et a la vitesse qu'il le fait. Vu que sa fait plus de 5 ans de sa. Il doit travaillé encore mieu!
 
Ok, je vais m'occuper de ça en fin de semaine. Pour les prix, je peux seulement donner des approximations, les bosses étant toutes différentes. Mais ça peut donner une idée.
 
C'est bon à savoir! Les "door ding" sont-ils pour la plus part du temps réparable et sans "effet de wave" dans la peinture par la suite ?
 


Aidez-nous à atteindre les 1000 fans sur notre page Facebook Solution Bosse!
Lorsque notre page totalisera 1000 J'AIME, nous ferons tirer parmi nos fans un service d'esthétique complet pour votre voiture chez Polissagexpert, notre fier partenaire, cadeau d'une valeur de 250$. Oui, oui, 250$!
Celui-ci comprend:

- un nettoyage intérieur et extérieur;

- un dégraissage;
- un polissage;

- une décontamination;

- un shampoing;
- un cirage;

- une retouche de peinture.

* Les services peuvent différer si vous possédez un SUV.

Parce que chez Solution Bosse, on a déjà hâte au printemps!
Vous pouvez AIMER et PARTAGER cette publication aussi souvent que vous le voulez.
Date du tirage: Dès que nous aurons atteint 1000 fans
Vous devrez récupérer votre prix chez Solution Bosse Montréal.
Bonne chance à toutes et à tous!
 
Last edited:
Back
Top