Laveuse à pression / Pressure washer Quoi acheter?

Bonjour à vous,

J'aimerais acheter une laveuse à pression ÉLECTRIQUE mais il y a 100 modèles différents et je ne mis retrouve pas.

Je n'es pas besoin de la grosse machine à 10000psi. C'est
pour faire des travaux autour de la maison. Je sais qu'ils sont fragile au gel, ne pas s'en faire elle va rester dans un garage chauffé à 21c.

Donc quoi acheter pour environ 200$?
 
A 200$ je ne crois pas que tu vas trouver quelque chose qui va durer plus que 2-3 ans max. Mais en meme temps une bonne MS a 1400-1800$ sera trop pour ton usage.

Tiens toi loin des Simonize et sa devrait aller. Perso mes parents ont une Karcher (aucune idee si je l'ai bien ecris) sa va faire trois ans et a date Elle va encore bien.
 
Mettons je veux du débit pour laver le char sans passer 15 min par panneaux vous recommenderiez combien de gallon/min ?
 
Pas besoin de 3-4000psi.

Un de mes chums a acheter une 1600psi commercial mais avec ben ben du débit. Ca fait 100x mieux qu'une 3500psi qui shoot un laser d'eau...
 
As-tu déjà acheté?

Perso, j'ai la Stihl 'RE-109' et je la trouve limite un peu. Alors, j'imagine que la 'RE-88' doit être un jouet...
 
Sur les sites qui jasent de ça un bon modèle semble Sun Joe, je sais pas si dispo localement.

Mais check le débit ben plus que le psi. Celle je regarde est 2030 psi 1.76gpm
 
Non pas acheter encore.

je cherche encore le bon modele.

oui la re-88 semble petite mais j'ai pas vraiment besoin de plus pour nettoyer mon deck et faire le tour de la maison et laver la voiture. et ce que jaime de la re-88 avec que ca viens avec la buse rotative et le lance savon ...
 
Bon j'ai commander la Sunjoe SPX3000. Elle n'a que des avis positif partout donc je pense faire le bon choix.

De toute facon dans ce range de prix tu as du SIMONACK (Simoniz) qui ne dure jamais et des compagnies a gauche et a droite.

Merci MrSpace pour m'avoir fait decouvrir cette machine.

Je devais la recevoir la semaine prochaine et je vais l'utiliser des la reception :)
 
j'ai la couleur HOMELITE de celle la https://www.homedepot.ca/en/home/p.1700-psi-12-gpm-electric-pressure-washer.1000756406.html
ca fait la job.

comme ca exactement:
UT80720.jpg



homedepot vende les sunjoe sur le site web en tk
 
Back
Top