LesPAC maintenant Gratos

Personnellement je me suis toujours servi de LesPac. Ca a toujours bien marché.

J'aime pas l'interface de Kijiji...
 
LesPacs ya jamais rien pour Gatineau, sa va peut-être aider à avoir autre chose que les dealers de Lachute et Mirabel.

Sinon créer de quoi de régional comme site d'annonce comme on a ici avec cavendre.com.
 
Unless websites have proper webmasters with active filters for repeat ads, nothing will change
it takes all of 30 seconds to create a new email address, msn hotmail gmail ...
then add new postings every 30 mins for 4 days to flood these sites
wait, the recycled tire ads have not started yet

best options IMO for tires if that is what you are looking, always will be FCP
 
Je suis un petit commercant de recreatifs et de loisirs et jannonce sur lespacs et kijiji. On parle de 40-50 unités en stock en tout temps.
Jai mon site web et fb.

Je suis dans un parc industriel , donc mon walk-in = 0

Bcp de clients qui rachetent chez nous et references mais sans lespacs/kijiji, ouf ca serait difficile...
 
Je suis un petit commercant de recreatifs et de loisirs et jannonce sur lespacs et kijiji. On parle de 40-50 unités en stock en tout temps.
Jai mon site web et fb.

Je suis dans un parc industriel , donc mon walk-in = 0

Bcp de clients qui rachetent chez nous et references mais sans lespacs/kijiji, ouf ca serait difficile...
C'est vrai si je planifie acheter d'un dealer de moto/récréatif, j'assume que tout leur stock est sur Kijiji, je me donnerai pu la peine d'appeler ou regarder leur site web individuel.
 
im always surprised when i look in the states. No decent site, everything is posted on craigslist.

Thats garbage. You need to use search tempest which does a decent job searching craigslist for you.
 
Back
Top