LesPAC maintenant Gratos

Kijiji il manque le filtre type de propulsion dans les voitures :( Quand je veux perdre mon temps dans les internet et voir les tacos propulsion qui a à vendre je peux pas avec kijiji, mais je peux avec lespac.

Pour le sujet, pas certain que c'est une bonne nouvelle. Lespac était beaucoup plus sérieux comme vous le dites, ils auraient simplement du baisser leur prix d'annonces.
 
It's time for a new player
Kijiji is becoming a bullshit
Lespac was gone haywire a while ago

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Lespac sa existe encore sa?

Yup et c'est pas mal useless. Quand j'ai vendu ma maison l'été passé j'ai affiché sur kijiji, gratiss, et lespac, 25$. J'ai vendu grâce à google qui a relink sur kijiji et non lespac. Le fait de payer pour lespac ne donne même pas un avantage de relink sur google, lespac ne met aucun effort additionnel sur ton annonce.
 
J'avais commencé a codé un site d'annonce l'année passé....j'devrais tu m'y remettre? :p

Vla ~3 ans j'avais moi aussi commencer un site d'annonce mais avec 2 gros joueurs déjà présent j'avais changé d'idée. Ça prendrait une idée qui "révolutionne" la chose, pas seulement un autres "lespac/kijiji".
 
^^Comme j'ai déja une bonne expérience avec de l'indexation / search engine / classement je m'était dit que la force de mon site serait la rapidité a trouver ce que l'on cherche, moins de junk en pub, plus de restriction aux commercant. D'un autre coté, kijiji / lespac était bien dans leur début, mais la machine a cash les ont changés. Pas assez payant un site d'annonce j'imagine? Le monde veule ca gratis, sans pub sans rien....l'argent va venir de ou?
 
^^Comme j'ai déja une bonne expérience avec de l'indexation / search engine / classement je m'était dit que la force de mon site serait la rapidité a trouver ce que l'on cherche, moins de junk en pub, plus de restriction aux commercant. D'un autre coté, kijiji / lespac était bien dans leur début, mais la machine a cash les ont changés. Pas assez payant un site d'annonce j'imagine? Le monde veule ca gratis, sans pub sans rien....l'argent va venir de ou?
En même temps Kijiji à une grosse équipe, pubs à la tv, etc. Selon moi un site bien optimisé pourrait rouler avec moins de 10 employés, et vivre essentiellement des frais chargés aux commerciaux, pas de pub ou presque, gratuit pour le public.
 
je trouve meilleur Facebook les section a vendre tres efficace ,pis apres ses kijiji si je trouve pas mon item .... lespac sa connu sa popularité mais quand il ont commencé a chargé sa commencé a baissé ...
 
je trouve meilleur Facebook les section a vendre tres efficace ,pis apres ses kijiji si je trouve pas mon item .... lespac sa connu sa popularité mais quand il ont commencé a chargé sa commencé a baissé ...
Caliss tu me niaise tu.

Il y a 348392 groupes différents. C'est pas vrai que jvais être abonné à chaque groupe pour voir apparaitre sur mon fil d'actualité Nancy Dupras qui a des ostis de bibelot en os de loup algérien à 17$.

F*****ck That.

Bin content que lespac soit de retour. C'est québécois en plus.
 
Caliss tu me niaise tu.

Il y a 348392 groupes différents. C'est pas vrai que jvais être abonné à chaque groupe pour voir apparaitre sur mon fil d'actualité Nancy Dupras qui a des ostis de bibelot en os de loup algérien à 17$.

F*****ck That.

Bin content que lespac soit de retour. C'est québécois en plus.

Approved

je suis abonné à 2-3 groupes de ventes mais les 2-3 j'ai désactivé les notification donc en bout de ligne je "manque" les deals car il y a juste trop de shit dans le feed.
 
Last edited:
un groupe privé pour vendre toute la marde que tu vois trainer dans les ventes de garage l'été
no thx
 
hahaha site annonce sur facebook .... gars de creux creux Weedon avec une photo d'une enveloppe rempli de billet de banque qui dit : J'ai 2000$ offrez moi vos bébelles a gaz
 
Sell on fb lmao
1f7e71544ea06b1b074e11c597c728de.jpg

4185697858f07d6e737970d49482e526.jpg

This is what you get on fb. Yes he wants to trade his tv for a car.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top