LesPAC maintenant Gratos

Quand tu veux vendre de la scrap rapidement pas chere : Kijiji
Quand tu veux vendre de quoi qui a du bon sens : Lespac

Ce qui aiderait ces sites de vente c'est d'interdire les annonces multiples de commercant.

Tu cherche une remorque fermé, sur 80 annonces tu en as 79 de la meme criss de compagnie avec le meme criss de message generique qui donne aucune information sur le produit vendu.
 
Quand tu veux vendre de la scrap rapidement pas chere : Kijiji
Quand tu veux vendre de quoi qui a du bon sens : Lespac

Ce qui aiderait ces sites de vente c'est d'interdire les annonces multiples de commercant.

Tu cherche une remorque fermé, sur 80 annonces tu en as 79 de la meme criss de compagnie avec le meme criss de message generique qui donne aucune information sur le produit vendu.

Pis qui spam le meme crisse de message 20 fois par jour. 10000% d'accord.

Sur Kijiji cherche pour une TV LED ou LCD voir si tu ramasses pas 50 annonces pareilles de Electro-Planete avec leur stock cheap/refurb.
 
kijiji ate them alive. they're trying to get back into it.. it's almost dealer-only now, like autotrader.
the personal users are all gone. it's basically a bunch of dealers trying to sell to other dealers. almost incestuous.
 
it's almost dealer-only now, like autotrader. the personal users are all gone. it's basically a bunch of dealers trying to sell to other dealers. almost incestuous.

they have a deal with autotrader... when you subscribe to autotrader as a dealer, your stuff gets put on lespacs at the same time.
 
Pis qui spam le meme crisse de message 20 fois par jour. 10000% d'accord.

Sur Kijiji cherche pour une TV LED ou LCD voir si tu ramasses pas 50 annonces pareilles de Electro-Planete avec leur stock cheap/refurb.

J'ai même écris a kijiji a propos de ce problème. Tu cherche un appart 3 1/2, 4000 annonces, y doit en avoir la moitié que c'est du monde qui refont la même annonce a CHAQUE jours pour toujours retomber dans les premières pages.

Évidemment ca rien donné, peut-être qu'un nouveau joueur dans les annonces gratuites vont les crinquers a se botter le cul. Ca beau être gratuit, c'es préhistorique pas mal comme système!
 
kijiji ate them alive. they're trying to get back into it.. it's almost dealer-only now, like autotrader.
the personal users are all gone. it's basically a bunch of dealers trying to sell to other dealers. almost incestuous.
They should have done the free move 4-5 years ago when they still had a good customer base, now they are worthless
 
Anyway... Kijiji en ce moment change beaucoup et je trouve l'expérience pas mal moins le fun.

Le search qui "reset" parce que tu change soit un mot clef, la localisation ou autre truc dans le menu...

Ensuite Beaucoup plus d'annonce sponsorisé, bref tu cherche de quoi et tu as 14 résultat mais tu as fucking 8 page de stock a fouillé pour trouvé ces 14 items.

ScreenHunter_1079 Mar. 01 12.30.jpg
 
Moi je les aime bien les filtres Kijiji, assez complet. Exemple moto tu specifies prix min-max, catégorie, année, cylindrée, tu peux enlever les annonces dealer. Tu finis par avoir pas mal ce que tu voulais même sans mots clé

Prix min aide toujours à enlever les annonces dealer avec un prix de financement aux deux semaines.
 
Moi je les aime bien les filtres Kijiji, assez complet. Exemple moto tu specifies prix min-max, catégorie, année, cylindrée, tu peux enlever les annonces dealer. Tu finis par avoir pas mal ce que tu voulais même sans mots clé

Prix min aide toujours à enlever les annonces dealer avec un prix de financement aux deux semaines.


3/4 du monde remplisse pas les filtres donc si tu filtre trop tu auras rien.
 
avant kijiji, lesPAC était gratuit

remplis de scammer pis de fausses annonces, c'est devenu payant, ca s'est épurer pour finalement devenir un site de commercant... en même temps que kijiji est passé de petit site de vente qui marche pas au site officiel de vente de la cote d'ivoire


perso, je payait pour annoncer sur lesPAC pis j'ai toujours vendu ... jamais eu de niaisage. J'ai jamais grand chose a vendre donc ca coutait pas chère pis ca niaisais pas comme les fois que j'ai essayé Kijiji ...
 
Je sais pas ce que vous cherchez et comment. Je tombe rarement sur des scams.

J'ai vendu deux autos, un cell, pièces de moto, pneus sans problèmes. J'ai acheté deux motos et une auto sans problèmes non plus.
 
avant kijiji, lesPAC était gratuit

remplis de scammer pis de fausses annonces, c'est devenu payant, ca s'est épurer pour finalement devenir un site de commercant... en même temps que kijiji est passé de petit site de vente qui marche pas au site officiel de vente de la cote d'ivoire

perso, je payait pour annoncer sur lesPAC pis j'ai toujours vendu ... jamais eu de niaisage. J'ai jamais grand chose a vendre donc ca coutait pas chère pis ca niaisais pas comme les fois que j'ai essayé Kijiji ...

Approved.

Je me suis rarement fait lowballer sur lespac alors que sur kijiji tu te fais offrir une coffre a crayon et une gomme à effacer en échange d'une GTX 1070.
 
Bin criss c'est marquer GTX dessus c'est la place du bodykit. pas pour rien que t'a eu un coffre a crayon
 
3/4 du monde remplisse pas les filtres donc si tu filtre trop tu auras rien.

Dans le meme genre de chose qui me gosse solide, c'est le monde qui mettent leurs annonces dans la mauvaise catégorie... Je cherchais un BMW 330I cet automne, j'ai vu je sais pas combien d'annonces dans des sections totalement random... Exemple:

Moto BMW dans la section ''Autres objets à vendre et à acheter''

http://www.kijiji.ca/v-achat-et-ven...dark-graphite-metallic-tres-bon-co/1242468287
 
Back
Top