False Flag?! Alerte à la bombe : l’Université Concordia Edition

You're truly hopeless if your first thought after hearing about a bomb threat is that it's a false flag.
 

I wonder if the SPVM has the kind of squad that will be able to track from where the email was sent.

Probably not.

At any rate, this is bullocks.
 
Quand même étrange que quelqu'un irait signer un genre de manifeste au nom d'une organisation pas mal fondamentalement nationaliste Canadien irait mentionner le président d'un autre pays. En core plus weird la petite mention avec astérix "pas associé avec le PCC".
C52jAOUXQAAhCUo.jpg
 
N'importe quoi. Reste qu'ils ont quand même raison, c'est dégeulasse qu'ils se lavent les pieds dans les éviers à main.
 
N'importe quoi. Reste qu'ils ont quand même raison, c'est dégeulasse qu'ils se lavent les pieds dans les éviers à main.

Je trouve ça dégueulasse le monde qui se décrotte le nez ou qui se lave pas les mains après avoir été pisser, j'en fait pas une raison pour menacer de faire sauter le monde. Faque non, je dirais pas "ils ont quand même raison"...

En même temps je viens de réaliser à quel point le communiqué traite JUSTE de ça. J'imagine bien un OCD de la propreté qui est colon en plus entrain d'écrire ça.
 
Imaginez ceux qui slavent la graine dans les lavabos.

Slav la graine?

hqdefault.jpg
 
Si on considere que depuis 2-3 jours on avait ralenti (moins parle des musulmans) a TVA Nouvelles ca m'etonnerait meme pas si c'etait carrement un stageup de justement TVA Nouvelles pour raviver le debat.

Serieusement.

Qui ici serait etonne de savoir qu'une fausse lettre de menaces pourrait avoir ete envoyee par une organisation de nouvelles un peu 'croche.'
 
Journal de Montreal said:
les rumeurs disent qu'un dénommé Marco aurait "laché une esti d'bombe", phrase qui l'aurait trahi alors que Linda Tremblay l'aurait surpris pendant qu'il se confiait à deux de ses complices dans son cours de mathématiques.

...
 
from reddit
I'll give him that: C4 sounds great for a terrorist group's name. Even a fake one.
 
Back
Top