Montréal veut retirer l'arrêt obligatoire aux cyclistes

Bitch please, beau sophisme de l'argumentum ad personam. Je parle calmement et tu sors une insulte parce que t'as rien de mieux à dire. Pis à par de ça se souvenir que je fais des mouches faut le faire en en astie, veux-tu m'astiquer le shaft ou quoi ?

Donc si je me rappel avoir lu quelque chose je veux te sucer? Tabarnack ta quel age mon ptit morveux? Au pire répond pas tant qua écrire de la marde jtais deja dis que c'était pas de ton niveau ici va jouer ailleurs. Sophisme d'argumentum ad personam esti spa juste beau de plugger des mot faut comprendre ce que ca veux dire aussi petit con ya aucun sophisme dans mon attaque a ta petite personne


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Montreal veut pas que les chars virent à droite sur la rouge, mais veut abolir les stops pour les bicycles à pédales.

Wow.
 
Montreal veut pas que les chars virent à droite sur la rouge, mais veut abolir les stops pour les bicycles à pédales.

Wow.

J'ai hate au jour où un autobus de transport en commun va cogner un cycliste qui aura pas fait son stop légalement. Ça va être épic. Transport en commun VS cycliste.
 
Montreal veut pas que les chars virent à droite sur la rouge, mais veut abolir les stops pour les bicycles à pédales.

Wow.
Le problème c'est que les journalistes font un travail de marde pour transmettre l'information. Montréal veut pas abolir les stops pour les vélos. Ils veulent que les stop deviennent des panneaux de céder le passage pour les vélo, en terme de comparaison automobile c'est le même principe qu'un carrefour giratoire. Tu traverses l'intersection sans devoir faire obligatoirement un arrêt complet.

Les biens faits de ce système est une meilleure fluidité de la circulation et d'augmenter l'attention du cycliste à ce qu'il y a devant lui pour une plus grande sécurité. En gros, c'est un système utilisé à travers le monde et qui est déjà pratiquer par la majorité des cyclistes. Il est temps d'abolir une loi aussi idiote qui force les cyclistes à mettre le pied à terre à chaque arrêt.
 
Même en char, je pratique le cedez le passage depuis 10 ans aux stops où j'ai de la visibilité
 
Ça me rappelle la fois qu'un policier a décider d'allumer ses cerises, a fait un u-turn illégal pour finalement frapper mon frère qui était à vélo. Pendant que mon frère se levait, le policier s'est arrêté pour l'envoyer chier et lui a demandé de rester sur place et ne pas bouger parce qu'il allait revenir lui donner une contravention pour "obstruction" ou qqchose du genre. Mon frère est avocat et lui a rit en pleine face tout en prenant son numéro de police. Après toute intimidation le policier est finalement parti sans conséquence et mon frère s'est rendu au poste pour déposer une plainte. Ça fait des années et il attend encore des nouvelles lol...

Perso, je crois que s'ils veulent abolir les stop obligatoire pour les cyclistes, il faut au minimum imposer une immatriculation obligatoire pour tous cyclistes. Il n'y a rien de plus frustrant qu'un cycliste qui accroche ton auto ou te kick le rétro-viseur et puis fuit comme un lâche en passant tout droit la lumière ou stop.
 
il faut au minimum imposer une immatriculation obligatoire pour tous cyclistes. Il n'y a rien de plus frustrant qu'un cycliste qui accroche ton auto ou te kick le rétro-viseur et puis fuit comme un lâche en passant tout droit la lumière ou stop.

C'est vrai que ça arrive vraiment souvent sur Youtube.
 
Ça me rappelle la fois qu'un policier a décider d'allumer ses cerises, a fait un u-turn illégal pour finalement frapper mon frère qui était à vélo. Pendant que mon frère se levait, le policier s'est arrêté pour l'envoyer chier et lui a demandé de rester sur place et ne pas bouger parce qu'il allait revenir lui donner une contravention pour "obstruction" ou qqchose du genre. Mon frère est avocat et lui a rit en pleine face tout en prenant son numéro de police. Après toute intimidation le policier est finalement parti sans conséquence et mon frère s'est rendu au poste pour déposer une plainte. Ça fait des années et il attend encore des nouvelles lol...

Perso, je crois que s'ils veulent abolir les stop obligatoire pour les cyclistes, il faut au minimum imposer une immatriculation obligatoire pour tous cyclistes. Il n'y a rien de plus frustrant qu'un cycliste qui accroche ton auto ou te kick le rétro-viseur et puis fuit comme un lâche en passant tout droit la lumière ou stop.


Effectivement, le respect est de mise de tous les cotés.
 
Perso, je crois que s'ils veulent abolir les stop obligatoire pour les cyclistes, il faut au minimum imposer une immatriculation obligatoire pour tous cyclistes. Il n'y a rien de plus frustrant qu'un cycliste qui accroche ton auto ou te kick le rétro-viseur et puis fuit comme un lâche en passant tout droit la lumière ou stop.
Mais qu'est-ce qu'une immatriculations des vélos changerais a ce genre de comportement??? Des délits de fuite voiture a voiture la grosse majorité du monde sont meme pas capable de voir la plaque sur l'autre voiture j'imagine pas un velo.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mais qu'est-ce qu'une immatriculations des vélos changerais a ce genre de comportement??? Des délits de fuite voiture a voiture la grosse majorité du monde sont meme pas capable de voir la plaque sur l'autre voiture j'imagine pas un velo.



Sent from my iPhone using Tapatalk

La moindre traçabilité peut être un dissuasif pour certains. C'est déjà un début si on peut réduire ces comportements... et puis en général un cycliste ne peut pas faire 0-60 en 5 secondes alors possiblement on a une chance de capter l'immatriculation.
 
La moindre traçabilité peut être un dissuasif pour certains. C'est déjà un début si on peut réduire ces comportements... et puis en général un cycliste ne peut pas faire 0-60 en 5 secondes alors possiblement on a une chance de capter l'immatriculation.

Si tu pense mon gars si tu pense...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La moindre traçabilité peut être un dissuasif pour certains. C'est déjà un début si on peut réduire ces comportements... et puis en général un cycliste ne peut pas faire 0-60 en 5 secondes alors possiblement on a une chance de capter l'immatriculation.

À voir le nombre de personnes en char, avec une grosse plaque d'immatriculation, qui conduisent comme des graines et font des hit & run... j'me dis que t'es un peu utopiste.
 
La moindre traçabilité peut être un dissuasif pour certains. C'est déjà un début si on peut réduire ces comportements... et puis en général un cycliste ne peut pas faire 0-60 en 5 secondes alors possiblement on a une chance de capter l'immatriculation.
Combien de dommages de miroirs brisés par des vélos en 2016?

Combien de millions pour les ajouter à la SAAQ?
 
step 1: plus besoin de mettre le pied a terre.
step 2: plus besoin de respecter les feux.
step 3: ??
step 4: profit.
 
À voir le nombre de personnes en char, avec une grosse plaque d'immatriculation, qui conduisent comme des graines et font des hit & run... j'me dis que t'es un peu utopiste.

P-e que les gens pensaient comme toi avant qu'on decide d'immatriculer les voitures. Mon point est qu'il faut commencer à qqpart avant qu'on perd le contrôle et que les français se reproduisent en dehors du plateau.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
80e8a1091267f15761abfc919c0723b182f8517d85ba21012a7f3abd5fc09423.jpg


360e7bf6f6794a3e09e38e35537cd649.jpg


scumbag-cyclist-71214.png


cyclist-meme.png


24-central-park-cyclists.w710.h473.2x.jpg


3791884000000578-3758991-image-a-45_1472158280553.jpg


To balance things up

don1y69.jpg
 
Back
Top