Que pensez-vous de cette maison?

eratik

Well-known member
En vente depuis près de 2 ans. Je connais le quartier car j'habite dedans. Pas très passant comme coin.

Le gros défaut que je vois est son terrain en coin, mais a part ca pas grand chose!

On veut upgrader de maison pour plus grand avec garage. On se dit que terrain cloturé + bonne haie de cèdre peut combler le coin de rue.

Curieux de voir le final price après 2 ans de mise-en-vente!

12364458.jpg



http://passerelle.centris.ca/redirect.aspx?CodeDest=SUTTON&NoMLS=12364458&Lang=F

MR, vos avis?
 
Les photos extérieurs sont tellement faite pour pas voir le terrain.... Sti d'agent a marde.


Ce que j'aime pas de ce genre de terrain la, oui tu as la rue sur 2 coté mais ca se regle assez bien avec des écrans d'intimité, mais le pire c'est les voisins arrieres que tu vois et qui sont trop proche.

Faudrait mieux voir le terrain mais surment qu'en jouant avec la végétation et l'aménagement tu pourrais te faire une cours arriere assez intime.
 
Exact, surement que les gens en visitant descendent de leur nuage quand ils voient le coin, en plus une bonne partie du terrain est amputé par son parking wanabago.

En fait en ce moment je suis avant dernier sur la rue, donc j'ai le meme trouble avec un voisin en perpendiculaire...

écran de 8 pieds sur le deck, cloture de 6 pieds frosted, case closed.
 
Quand j'achete c'est pour revendre. Si sa fait 2 ans qu'elle est a vendre ? Nope je passe mon tour......
 
Au pire tu lowball à 320k pour tester ...mais sérieux la maison est nice et elle est 35k en bas de l'évaluation et à vendre depuis 2 ans..ya sûrement qqchose
 
2 chambres à coucher au rez-de-chaussé et une chambre à coucher à l'étage, c'est pour ça que ça fait 2ans qu'elle est à vendre. (Et non, la mezzanine n'est pas une chambre à coucher)
 
y pas grand cour ! nop!

Au pire tu lowball à 320k pour tester ...mais sérieux la maison est nice et elle est 35k en bas de l'évaluation et à vendre depuis 2 ans..ya sûrement qqchose
tu me donne espoir en humanité.....320 sur prix demander de 349 c'est pas lowballer ben ben.

j'ai eu un offre de lowball sur ma maison et ca donnais presque envie de les frappé.
 
J'habite dans ce coin là aussi. Je fais souvent des marches dans le quartier.

Le gars semble avoir monté sa maison lui-même. Je l'ai vue construire petit à petit.

Le terrain a l'air mal foutu mais belle maison.
 
UN autre gros Problème:

La cuisine est minuscule, pas de rangement fuck all, le garde-manger il est ou? Les femmes ont besoin de rangement dans une cuisine everybody knows that.

Pour le reste j'adore la déco
 
Pour tes écrans/clotures, attention de te renseigner sur les marges, comme tu es face à 2 rues, tu dois laisser un 10' ou 12' de terrain, donc t'as une une fucking bande de terrain qui sert à rien et qui en plus tu dois entretenir.

VS 2 terrains collés ou la cloture sera sur la ligne direct!

Si t'as un stop sur le coin, c'est un autre NO GO pour moi, fuck que c'est fatiguant de se faire réveiller à 5h00 avec le redneck de la rue en pickup avec l'exhaust décroché partir sul' gros gaz après son stop...

been there
 
Très petit terrain, mais si exemple tu avais été du genre à aller en condo, cette maison est vraiment très, très bien selon moi. Très belle finition, bon choix de matériaux, tu vois que tout est soigné.

La cuisine n'aurait pas assez de rangement pour moi et je ne vois pas de garde-manger, je virerais fou.
 
en faite le terrain est plus grand que la moyenne... c'est juste que la maison est dans le fond coller sur les voisin et que la ''cour'' sauf la piscine ce retrouve a etre devant! mechant set-up bizarre
 
en faite le terrain est plus grand que la moyenne... c'est juste que la maison est dans le fond coller sur les voisin et que la ''cour'' sauf la piscine ce retrouve a etre devant! mechant set-up bizarre

Oui, en effet, au pied carré, c'est ok, la disposition est à chier,ce qui le rend quasi inutilisable.
 
Le deck de piscine est vraiment débile. Si c'est le même gars qui a monté la charpente de la maison, j'achèterais les yeux fermés.

Les poutres au plafond et le foyer sont biens.
 
y pas grand cour ! nop!


tu me donne espoir en humanité.....320 sur prix demander de 349 c'est pas lowballer ben ben.

j'ai eu un offre de lowball sur ma maison et ca donnais presque envie de les frappé.

LOL, 320K sur 349K c'est tellement pas un lowball! Hahahah, j'ai déja offert presque la moitié dans plusieurs cas, vendeurs trop ambitieux.

Les pires que j'ai fait à date:

- Offre de 325K sur prix demandé de 599K.

- Offre de 500K sur prix demandé de 799K.

Je suis pas mal certains qu'ils avais envie de me frapper aussi. Dans le deux cas, les propriétés étaient a vendre depuis plus de deux ans, et le prix demandé était aussi ambitieux que les offres que j'ai fait.
 
LOL, 320K sur 349K c'est tellement pas un lowball! Hahahah, j'ai déja offert presque la moitié dans plusieurs cas, vendeurs trop ambitieux.

Les pires que j'ai fait à date:

- Offre de 325K sur prix demandé de 599K.

- Offre de 500K sur prix demandé de 799K.

Je suis pas mal certains qu'ils avais envie de me frapper aussi. Dans le deux cas, les propriétés étaient a vendre depuis plus de deux ans, et le prix demandé était aussi ambitieux que les offres que j'ai fait.

Et ça été accepté?
 
Et ça été accepté?

Celle a 599K m'a envoyé chier, le listing a expiré. Il viens de re-apparaitre avec des plus belles photos à 575K. Toujours à vendre. Le proprio l'a acheté en 2012 pour un flip, et il est pas encore vendu, donc ca fait 5 ans qu'il dort la dessus.

Celle à 799K, proprio a refusé mon offre de 500K (évidemment), il était vraiment en tabarnak contre mon agent et mon offre. Un mois plus tard, je demande à mon agent de relancer son agent. Il y a eu ZERO mouvement, pas d'appel, pas de visite, RIEN. Je fais une offre a 575K, il reviens avec 700K, je relance a 600K offre finale avec 7 jours pour y penser (j'étais relativement confiant qu'il n'allais pas recevoir d'autres offres entre-temps). Il a fini par accepter 600K le dernier jour. C'était pas vraiment un cadeau, ca vaut aux alentours de 600K selon les comparables vendus dans le quartier dernièrement.
 
Merci des avis! On va quand meme allez visiter voir ce que ca dit mais les agents d'immeubles ne sont pas tres fiables a date...j'ai le gout d'aller voir le gars pour lui demander quand son contrat expire.

On va egalement verifier les regles de clotures c'est ma grande preocupation. J'avoue que le deck de piscine c'est du solide!

Je crois qu'initialement elle etait affichee a 375-380$

Cuisine est ok pour la blonde!
 
Les photos extérieurs sont tellement faite pour pas voir le terrain.... Sti d'agent a marde.


Ce que j'aime pas de ce genre de terrain la, oui tu as la rue sur 2 coté mais ca se regle assez bien avec des écrans d'intimité, mais le pire c'est les voisins arrieres que tu vois et qui sont trop proche.

Faudrait mieux voir le terrain mais surment qu'en jouant avec la végétation et l'aménagement tu pourrais te faire une cours arriere assez intime.

oui pcq c'est SUR et certain que les vendeurs ont dit a l'agent, hey prend de bonne photos qui montre qu'on a pas de terrain pentoute ! c'est très vendeur comme critère...


Sti d'agent ... right lol


pi pour repondre a OP ... STAY AWAY. 2 years on the market... ca t'en dit assez long sur comment facile tu va pouvoir la revendre un jour
 
Back
Top