Problème de fenêtre gelé

[ShInGo]

Legacy Member
Je ne dois pas être le seul dans ma situation. À chaque fois qu'il fait -5 et moins les fenêtre de l'auto de ma femme sont gelé. Pas capable d'ouvrir les fenêtre, jammer complètement.

Le trouble c'est que pour ouvrir et fermer les portes les vitres doivent baisser d'un cm pour ouvrir. C'est une beetle convertible.

Qu'il y est des précipitations ou pas ça ne change rien, les vitres sont toujours collée le matin. Le seul moyen c'est de laisser l'auto dans le garage.

Des idées


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai le meme esti de problème avec mon Civic 2015. Ben hâte de voir les suggestions!
 
Tire ben fort sa va rouvrir pareil

Semi-srs sa marche sur la EOS de la mere mais a long terme .......
 
Tu es pas seul.... Il y a 3 semaines, j'ai été au poste de péage de la 30, j'ai essayé d'ouvrir la fenêtre (gelée) et le mécanisme d'ouverture a brisé.

Ma fenêtre tiens par la peur en ce moment, samedi dernier, il faisait chaud et elle tombait quand je roulais. Je suis en voyage en ce moment, mais je dois faire réparer ça au PC! Je peux faire réparer ça ou selon vous? Je pensais Lebeau peut être...?
 
ferme pas ta fenetre aux max "scellé" pas obligé d'avoir une ouverture visible jusqu'elle ne soit pas scellé
 
Juste VW pour concevoir un char que la fenetre doit baisser de 1cm pour ouvrir une porte.

Mais pour repondre a ta question on va avoir besoin de plus d'info: Est-ce que la fenetre COLLE au haut du soft-top ou c'est le MECANISME dans la portiere qui gele?
 
Juste VW pour concevoir un char que la fenetre doit baisser de 1cm pour ouvrir une porte.

Mais pour repondre a ta question on va avoir besoin de plus d'info: Est-ce que la fenetre COLLE au haut du soft-top ou c'est le MECANISME dans la portiere qui gele?

Mini c est ca aussi.
 
Heu... sur 15 chars j'ai jamais eu 1 fenêtre qui a gelée même à -30...

Because #vwlifeiswaybetter.........
 
ca colle sur les miennes aussi, les portes coulissantes aussi. silicon based spray, quel marque ?

inb4 c'tun amaricain
 
Juste VW pour concevoir un char que la fenetre doit baisser de 1cm pour ouvrir une porte.

Mais pour repondre a ta question on va avoir besoin de plus d'info: Est-ce que la fenetre COLLE au haut du soft-top ou c'est le MECANISME dans la portiere qui gele?

Y'a bcp de chars récents qui sont comme ça... tout ceux qui ont pas de contour autour de la fenetre quand t'ouvres la porte. Les Mustangs sont comme ça depuis un bout aussi.

2008-ford-mustang-2-door-coupe-gt-premium-open-doors_100297796_l.jpg
 
J'ai eu le même problème avec ma Genesis aussi.

Si c'est comme sur mon GC, ta fenêtre baisse de genre 1/4" automatiquement chaque fois que tu touches la poignée. Baisse ta fenêtre de 1/2" manuellement. tu vas voir, le système devrait arrêté de monter descendre la fenêtre et sur mon auto le seal intérieur assure que l'eau rentre pas même avec la fenêtre pas encastrée dans la moulure de plastique.

Si tu réussis à ouvrir la porte et pas la fermer, sur mon auto, la fermer en poussant doucement dans le haut de la fenêtre la laisse entrer dans la glissière (pas pratique pour rentrer dans le char). J,ai roulé avec la porte mal fermé un paquet de fois... ça prend 5 minutes à degeler avec le chauffage.
 
Juste VW pour concevoir un char que la fenetre doit baisser de 1cm pour ouvrir une porte.

Mais pour repondre a ta question on va avoir besoin de plus d'info: Est-ce que la fenetre COLLE au haut du soft-top ou c'est le MECANISME dans la portiere qui gele?

On a affaire à un vrai connaisseur ici.
 
Back
Top