licence pour 10$ sur eBay ?

eurovw

New member
J'ai acheté une licence windows 10 pour 10$ j'ai recu le code en quelques minutes tres rapide et ca fonctionne. La clé vient d'un PC scrap ?

safe ?
 
J'en ai acheté quelques une sur kinguin et elles sont toutes fonctionnel pour le moment. Il y a toujours un risque que la clef ne marche pas avec ce genre de vendeur mais sur kinguin il y a une garantie, si elle ne fonctionne pas ils t'en donne une autre.

J'ai acheté kaspersky AV 1an/20$ la semaine passé pour le PC de ma p'tite maman. #1 aussi.
 
J'en ai acheté quelques une sur kinguin et elles sont toutes fonctionnel pour le moment. Il y a toujours un risque que la clef ne marche pas avec ce genre de vendeur mais sur kinguin il y a une garantie, si elle ne fonctionne pas ils t'en donne une autre.

J'ai acheté kaspersky AV 1an/20$ la semaine passé pour le PC de ma p'tite maman. #1 aussi.

T'aimes ca Kaspersky?
 
Moi j'ai F-sécure, gratiss pour les abonné Cogeco. Il est vraiment nice.

Sinon selon av-test kaspersky est vraiment bien coté. À date ma mère ne m'a pas appelé pour me posé des questions à son propos alors je dirais qu'il est bien ! J'étais tanné de son avast-free qui aplus l'air d'un gros scam que d'un anti-virus.
 
Ça vient d'un crinqué qui a acheté des licenses en bulk.

C'est une license OEM donc si tu changes de motherboard, faut tu rachète une license.

C'est 1 clé = 1 PC.

une license retail vaut plus chère mais tu peux changer jusqu'à 4 fois de mobo ?!
 
Le plus "cotte" c'est la version courante de Norton mais honnetement je le trouve mega-intrusif compare a Sophos qui est bon top 3.

Dommage que Nod32 est pus aussi bon qu'il etait.
 
Ça vient d'un crinqué qui a acheté des licenses en bulk.

C'est une license OEM donc si tu changes de motherboard, faut tu rachète une license.

C'est 1 clé = 1 PC.

une license retail vaut plus chère mais tu peux changer jusqu'à 4 fois de mobo ?!

Négatif. Quand tu change de MB ou autres tu n'as qu'à appeler chez micro$oft ( comme indiqué à l'écran quand tu active ton windows sur le nouveau PC). J'utilise des licenses OEM depuis ~10 ans sur tous mes PC et je n'ai jamais eu de problème à les réactiver quand je change de hardware ( ce qui m'arrive très souvent ). Chaques fois c'est une boite automatisé qui te pose 2-3 questions et te demande d'entrer un numéros à l'écran sur le téléphones pour confirmer les réactivation. Bingo !

P.S. Les licences vendu 100+$ par NCIX ou newegg sont des OEM.
 
Thanks for the laugh.
Whatever floats your boat.
La vérité c'est que Windows essentials cest bin correct pour un user qui sait ce qui fait. Ça fait depuis Windows 7 que j'ai jamais réinstallé dantivirus autre que Windows essentials .

Si tas des user noob, j'imagine que ça vaut la peine de payer pour un antivirus.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
je bump le thread, j'ai reçu toutes les composantes pour mon nouveau PC, c'est ou qu'on achète une license windows pas trop cher ?
 
Si je me fais un nouveau PC, window 10 je pogne une clé sur Ebay, mais le logiciel vous le prenez où? Torrent ou y'a moyen de l'avoir legit? Je sais que dans le temps le truc était upgrader de window 7 @ 10 gratuitement.

Mais sa doit faire 5-6 ans j'ai pas monté un PC et j'aimerais ça en faire 1 bientôt.

Merci!
 
Back
Top