Question mur sous-sol avec tuyaux de renvoi d'eau

Cabanon

New member
je suis entrain de faire des murs dans mon sous-sol pour diviser le tout et j'ai un petit problème. j'ai un tuyaux de renvoi d'eau, pour une futur salle de bain, qui est dans mon chemin. est-ce que je peux "encastrer" le tuyaux dans le mur ? il faudrais que je le rentre de 3/4 pouce environ.
20170305_094111_zpss5y2flwg.jpg
 
Ta commencee ton mur avant de voir si t'avais un obstacle? Faudrait voir le reste du mur pour comprendre si le plus simple est de soufflés ou autre
 
Ta commencee ton mur avant de voir si t'avais un obstacle? Faudrait voir le reste du mur pour comprendre si le plus simple est de soufflés ou autre

j'étais sur que ca passait flush selon mes mesure. guess not. avoir éété en 2x3 probablement que ca aurait été ok mais je suis en 2x4 rough. sinon je vais juste m'accoter dessus et mettre ca droite. ma avoir un petit ketch ou est-ce que la jonction de mur la arrive, ce que je voulais éviter.

C'est un renvoi d'eau pour un lavabo?

oui c'est exact. juste un renvoi d'eau.
 
Au pire casse un peu de béton autour pis faire le devier avec un coude 22.5

il va avoir une vanité là ? ca va etre caché, tu peux ben l'encastrer aussi d'apres moi.
 
si c'est un renvoi d'eau pour un lavabo, il faut que tu le mettre dans le mur justement.
 
Back
Top