Voiture neuve moins cher possible

S2KSim

Legacy Member
Bon ma 60R commence a me donner de plus en plus de maintenance et je manque de temps pour en prendre soin. Elle m'a rendu de fier service mais je suis rendu au point de penser la remplacer. Mes priorité on changé en vieillissant et avec mes kid je veux pu domper des paiements de fou dans une voiture. Anyway j'ai ma R1 pour me faire du fun quand ca me tente.

Grosso modo mes besoin
Manuelle
AC
4 Portes
Je fais +/- 5000 km par an donc je roule pas trop.
pas se sous compacte

Je prévois garder l'auto une 10 aine d'années

Civic et rien d'autre? Ca serait trippant avoir un site qui te donne les prix des voitures neuve peu importe la marque
 
J'ai juste 2 kid donc ca me sert a rien. Et mes kid sont rendu a 5 et 7 ans donc pu trop de stock a trainer quand on part en famille
 
On va surement te conseiller du japs, mais tu pourrais considérer la Cruze LT vielle de un ou deux ans. Elle déprécie en malade et le char est très bien, bang for the buck. Avec une tune ça avance bien en plus.
 
Avec tes critères, j'vois pas pourquoi tu voudrais acheter vs louer.

Tu ne fais pas beaucoup de mileage et tu te magasines principalement un paiement. T'es donc le candidat parfait pour la location.

Achat: les 3-4 premières années t'es pogner avec une baloune sur une voiture minable qui ne t'intéresse pas vraiment. Après 5-6 ans t'as les doigts croisé qu'elle a bien vieilli et ne te causera pas des tonnes d'ennui.

Location, tu remets les clefs, et dans 3-4 ans on souhaite qu'un "amateur" de voiture sorte de sa torpeur et s'achete quelque chose à son gout vs "char le moins cher sur la terre"
 
btw la moin chere sedan sur le marcher ces la jetta avec le 1.4t a 16 395$. la civic est 17 806$.
 
Avec tes critères, j'vois pas pourquoi tu voudrais acheter vs louer.

Tu ne fais pas beaucoup de mileage et tu te magasines principalement un paiement. T'es donc le candidat parfait pour la location.

Achat: les 3-4 premières années t'es pogner avec une baloune sur une voiture minable qui ne t'intéresse pas vraiment. Après 5-6 ans t'as les doigts croisé qu'elle a bien vieilli et ne te causera pas des tonnes d'ennui.

Location, tu remets les clefs, et dans 3-4 ans on souhaite qu'un "amateur" de voiture sorte de sa torpeur et s'achete quelque chose à son gout vs "char le moins cher sur la terre"

J'y ait pensé. Je vais peut etre faire ca
 
btw la moin chere sedan sur le marcher ces la jetta avec le 1.4t a 16 395$. la civic est 17 806$.

You sure bro? Ca change a tout les mois dependant des promotions. Right now, Mazda3 sedan est $1000 de moin que la Jetta. (Prix final incluant frais et taxes)
17155192_10154251848906674_7428731841975237861_n.jpg
 
non j'ai seulement checker msrp sur le site web. le msrp du mazda3 sur mazda.ca est 17 610$.
 
Back
Top