Voiture neuve moins cher possible

+1 à la location
Surtout pour un char que tu aimera pas (d'amour). Dans 4 ans après ta location, quand tes enfants auront 11 ans et 9 ans, tes besoins vont avoir changé. Tu vas être content de leur redonner like nfg.
 
Jetta 1.4tsi, trendline manuel, location 48mois, 0$ de comptant

330$/mois

(Langlois VW)

Ça me semble un peu cher, non?

Tu peux avoir une Cruze LT 2017 auto pour $ 215/mois (+tx) avec 0 down 60 mois / 20 000km par an. (MSRP $23 095 donc pas 'tout nu')
J'en ai une 2017 comme courtoisie et j'ai trouver ça bien equippé. Elle avait même le keyless entry/push button start et écran 7" compatible carplay/ android auto.

La Cruze est un bon produit mais je ne penses pas que les ventes étaient à la hauteur des espérances de GM. Ils semblent donc plus aggressifs sur les promos.
 
Il y a de la marge en négociation, faut pas l'oublier. La jetta étant un modèle de fin de ligne, je suis persuadé que tu peux faire mieux mais ça reste quand même cher pour une voiture d'entrée de game.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
FWIW, l'air climatisé est souvent inclue avec la transmission automatique.... qui sont ben plus efficaces que les transmissions manuelles (pour un char cheap, pas sport)
 
This.

Corolla CE manuelle 210$ tx in/mois 48 mois 20mil km/an

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
This. Casse toi pas le becik puis prend une ptite corolla. Fiable, économique, assez confortable.

Envoyé de quelque part en utilisant quelque chose.
 
Mazda 3, je me suis retrouvé dans la même situation après avoir vendu mon pick up et je voulais le moins cher/meilleur bang for the buck en location.

J'ai essayé la civic, corolla, jetta et mazda 3 pour réaliser que la plus plaisante à conduire était aussi la moins cher.:)
 
J'ai essayé la civic, corolla, jetta et mazda 3 pour réaliser que la plus plaisante à conduire

T'as sûrement magasiné il y a un an ou deux pour dire ca, alors tu parle bien de la Jetta 2.0L/115hp et la veille Civic?

Parce-que en 2017, la Jetta avec le 1.4L TSI et la nouvelle Civic est nettement plus agréable à conduire que la 3. La Corolla c'est plate un peu, mais très confortable, et l'intérieur, malgré qu'il est moins sportif, a vraiment un premium feel comparé à la 3.

Le seul avantage aujourd'hui de la 3, c'est qu'elle est cheap et la conduite est un peu plus sportive.
 
T'as sûrement magasiné il y a un an ou deux pour dire ca, alors tu parle bien de la Jetta 2.0L/115hp et la veille Civic?

Parce-que en 2017, la Jetta avec le 1.4L TSI et la nouvelle Civic est nettement plus agréable à conduire que la 3. La Corolla c'est plate un peu, mais très confortable, et l'intérieur, malgré qu'il est moins sportif, a vraiment un premium feel comparé à la 3.

Le seul avantage aujourd'hui de la 3, c'est qu'elle est cheap et la conduite est un peu plus sportive.

Ca, c'est une question de gout, car personellement, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Je met meme la Corolla (S) devant la Civic tellement j'ai pas aimer son agrement de conduite.
 
Mazda 3, je me suis retrouvé dans la même situation après avoir vendu mon pick up et je voulais le moins cher/meilleur bang for the buck en location.

J'ai essayé la civic, corolla, jetta et mazda 3 pour réaliser que la plus plaisante à conduire était aussi la moins cher.:)

Combien ca te coute pour le fun?
 
a location si tu fait seulement 5000km/année ca ne vaut pas la peine. Le paiement est calculer avec une dépréciation de minimum 12000km/année. Tu te retrouve donc a payer pour une utilisation que tu ne fera pas.

le meilleur move serait d'acheter une voiture usagée de 1.5 ans/2ans avec +-30000km. De cette facons tu va te retrouver avec une voiture solide, encore garantie et ayant deprecié de +-25%
 
This.

Corolla CE manuelle 210$ tx in/mois 48 mois 20mil km/an

Sent from my LG-H812 using Tapatalk

La dernière fois j'ai regarder, la CE manuelle n'avais pas l'air climatisé de série, ni la possibilité de l'ajouter en option. Avec l'humidité qu'on a l'été, merci mais non merci.

a location si tu fait seulement 5000km/année ca ne vaut pas la peine. Le paiement est calculer avec une dépréciation de minimum 12000km/année. Tu te retrouve donc a payer pour une utilisation que tu ne fera pas.

le meilleur move serait d'acheter une voiture usagée de 1.5 ans/2ans avec +-30000km. De cette facons tu va te retrouver avec une voiture solide, encore garantie et ayant deprecié de +-25%

En théorie , oui, tu paie pour cette dépréciation la, que tu conduise ou pas. D'un autre coté, c'est pas mauvais d'avoir du kilométrage de "lousse" si jamais la situation et l'utilisation de la voiture venait a changer ou que tu veux re-filer la location a quelqu'un d'autre.

Mais en réalité, t'as des manufacturiers qui dump des produits tellement agressivement que le calcul tiens plus de la fiction que d'autre chose.
IE: Ram a historiquement la pire valeur de revente dans les camions. Ça ne les a pas empêcher de m'en louer un pour 160$ par mois tax in 24 mois... (2k down)

Il a déjà plus déprécié en 3 mois que ce que leur paie sur 24. Joke is on them.
Suffis de trouver qui veut le plus désespérément faire une vente.

J'ai jamais trouver les prix si géniaux, ni les taux d'intérêts si intéressants dans le "presque neuf"

Entre une corolla CE 2014 a 15k chez H Greg financée a 5% ou une location, j'aime autant louer.

Dans tous les cas, faut tomber sur le bon deal.
 
Voitures pas chères avec l'AC: Fiesta 2016 sedan 14k$, Versa Note 2016 12k$

Et si tu vas avec un char de 2 ans, 25% de dépréciation sur le MSRP c'est une joke. Un char de 2 ans devrait selon moi être 30-40% moins cher que du neuf au vrai prix de transaction moyenne (souvent 10-15% off MSRP).
 
La dernière fois j'ai regarder, la CE manuelle n'avais pas l'air climatisé de série, ni la possibilité de l'ajouter en option. Avec l'humidité qu'on a l'été, merci mais non merci.



En théorie , oui, tu paie pour cette dépréciation la, que tu conduise ou pas. D'un autre coté, c'est pas mauvais d'avoir du kilométrage de "lousse" si jamais la situation et l'utilisation de la voiture venait a changer ou que tu veux re-filer la location a quelqu'un d'autre.

Mais en réalité, t'as des manufacturiers qui dump des produits tellement agressivement que le calcul tiens plus de la fiction que d'autre chose.
IE: Ram a historiquement la pire valeur de revente dans les camions. Ça ne les a pas empêcher de m'en louer un pour 160$ par mois tax in 24 mois... (2k down)

Il a déjà plus déprécié en 3 mois que ce que leur paie sur 24. Joke is on them.
Suffis de trouver qui veut le plus désespérément faire une vente.

J'ai jamais trouver les prix si géniaux, ni les taux d'intérêts si intéressants dans le "presque neuf"

Entre une corolla CE 2014 a 15k chez H Greg financée a 5% ou une location, j'aime autant louer.

Dans tous les cas, faut tomber sur le bon deal.
Btw les Corolla 2014 se trouvent en bas de 10k
 
Je viens de penser à un life-hack.

Il y encore des Focus 2015 1.0L Ecoboost neuves à vendre. Modèle vraiment pas populaire à cause du 3cyl et juste dispo en manuelle. Il y a des neuves à vendre pour environ 15K.
 
Last edited:
Btw les Corolla 2014 se trouvent en bas de 10k

La moins cher non VGA sur un échantillon de 200 2014-2015 est littéralement $9995 sur auto trader.
90 000km, manuelle pas d'air climatisé. Me surprendrais le car proof sois impeccable (n'en font pas mention...)

Et pour toutes celles la, t'as des douzaines de 2014 affichées a 14k+par des dealers. Le prix médian est donc significativement plus que 10k.
 
Voitures pas chères avec l'AC: Fiesta 2016 sedan 14k$, Versa Note 2016 12k$

Et si tu vas avec un char de 2 ans, 25% de dépréciation sur le MSRP c'est une joke. Un char de 2 ans devrait selon moi être 30-40% moins cher que du neuf au vrai prix de transaction moyenne (souvent 10-15% off MSRP).
Tes cave ou tu fais exprès? Ta dis pas de sous compacte pi toi t'en nomme deux...

Y cherche des char gros comme un corolla Jetta civic pi toié tu suggere une versa note pi un fiesta..

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top