M3 2002 à vendre, mais à quel prix??

J'aimerais vendre ma M3, mais je sais pas trop quel prix demander,alors je publie ici avant de mettre une annonce.

Merci de me dire quel serait à votre avis, un prix honnete pour la voiture.

BMW M3 2002 imola red manuel 196 945 km

La voiture était américaine, je l'ai importé il y a 6 ans.


Je ne m'en sers presque plus, seulement pour du lapping 2 ou 3 fois par année et un peu de route. Je vends pour acheté une camaro zl1 2018 et avoir 2 places arrière.


La mécanique de la voiture à toujours été bien entretenue sans calculer.

L'idéal est de la voir en personne, je laisse tout de même quelque information sur la voiture.


Moteur:

-Kit supercharger AA tuning gen 2 avec poulies 8 ribs
-Injecteur Bosch 42 lbs
-Pump à essence walbro 255 avec adapteur Radium
-Coil plasma Okada project
-Mishimoto electric fan et bracket
-Radiateur CSF
-Oil cooler CSF
-thermostat 55c
-Support de moteur uréthane neuf non installé
-Headers Agency power
-Ligne d'exhaust magnaflow

L'air climatisé à été retiré

Transmission:

La voiture était à l'origine SMG, mais j'ai fait le swap manuel en 2015.

-Clutch master FX400 HD avec flywheel en aluminium, (Kit 03CM2-HDCL-AK)
-Short shift kit Octane Rogue engineering
-Différentiel ratio 4.10
-Bushing de differentiel en aluminium

Suspension:

-KW V2 coil over
-Front strut en carbon Turner
-Camber plates Turner
-FCAB Turner
-RTAB Turner
-Sway bar avant arrière Hotchkis

Brake:

-BBK stop tech ST40 355mm slotted avant
-Slotted arrière

Pad Performance friction z rated au 4 coins

Extérieur:

-Bumper avant Vorsteiner VCSL avec la lip en carbon (lip craqué) J'ai encore le bumper stock
-Toit en carbon
-Lumière au led DEPO

-1 set de roue Apex ARC 18 x 9,5 avec pneu NITTO NT01 275ZR40/18 presque neuf (1 seule journée à Mosport)
-1 set de roue 19 staggered
-1 set de roue ssr 3 piece staggered
-2 pneus neuf de spare Nitto NT01 275ZR40/18

Intérieur:

L'intérieur est vidé à 75% plus de door panel plus de siège à l'arrière plus de siège avant d'origine, plus de système audio.

-Roll bar autopower bolté
-2 siège avant sparco et ceinture sparco 5 points

Je n'ai que quelques pièces d'origines.
Pour la maintenance et les autres pièces installé ou réparation effectuer juste à demander.

Pour me contacter:

dmorin101@hotmail.com


IMAG0598.jpgIMAG0591.jpgIMAG0593.jpgIMAG0599.jpgIMG_0445.jpg
 
Last edited:
La première question qu'un acheteur va te poser c'est le subframe, surtout sur un bête comme la tienne.
Vu que c'est une bonne job, je crois que ça va jouer pas mal sur la valeur.

Je dirais low 20K$ serait un bon départ. Pour 16K$ t'a bcp moins de mileage/stock.


J'en profite pour demander si le 275 sur tes Apex ça accroche dans les ailes, donc les camber plates??
 
La première question qu'un acheteur va te poser c'est le subframe, surtout sur un bête comme la tienne.
Vu que c'est une bonne job, je crois que ça va jouer pas mal sur la valeur.

Je dirais low 20K$ serait un bon départ. Pour 16K$ t'a bcp moins de mileage/stock.



J'en profite pour demander si le 275 sur tes Apex ça accroche dans les ailes, donc les camber plates??


Le subframe a été platé il y a 2 ans. Je n'avais jamais accroché avant l'année dernière à Mosport dans le Moss corner.

Je visais ca 15000$,16000$
 
La première question qu'un acheteur va te poser c'est le subframe, surtout sur un bête comme la tienne.
Vu que c'est une bonne job, je crois que ça va jouer pas mal sur la valeur.

Je dirais low 20K$ serait un bon départ. Pour 16K$ t'a bcp moins de mileage/stock.


J'en profite pour demander si le 275 sur tes Apex ça accroche dans les ailes, donc les camber plates??

Tu peux fitter du 275 aux 4 coins sans problème sur un E46 M3. Pour savoir le camber requis en avant, ça dépend du size/offset de tes Apex et de ta suspension (coilover ou non). Si tu penses mettre du 18x9.5 et35 et des coilovers, ça va te prendre des spacers de minimum 5mm pour avoir la clearence entre ton pneu et coilover. Donc tu vas avoir besoin de plus de camber pour que ça fitte sous l'aile. Meme chose si tu y vas avec et22, encore plus de camber.
 
Tu peux fitter du 275 aux 4 coins sans problème sur un E46 M3. Pour savoir le camber requis en avant, ça dépend du size/offset de tes Apex et de ta suspension (coilover ou non). Si tu penses mettre du 18x9.5 et35 et des coilovers, ça va te prendre des spacers de minimum 5mm pour avoir la clearence entre ton pneu et coilover. Donc tu vas avoir besoin de plus de camber pour que ça fitte sous l'aile. Meme chose si tu y vas avec et22, encore plus de camber.

Thanks. J'ai des et35. J'ai mis du 255 pcq j'étais pas sur que ça allait rentrer!! Un eu trop étroit par contre, next time c'est du 275 ou 265...
 
Thanks. J'ai des et35. J'ai mis du 255 pcq j'étais pas sur que ça allait rentrer!! Un eu trop étroit par contre, next time c'est du 275 ou 265...

Un 275 fitte mieux sur un 10", sur du 9.5" un 255 ou 265" est parfait.
 
Merci pour les commentaire:D

Je voudrais mentionner que je ne suis pas encore pret à vendre la voiture. C'est pour ca que je n'ai pas publier sur À VENDRE, j'ai publié ici pour que vous me donniez votre opinion sur une valeur juste pour la voiture. J'ajoute quelques photos.

En passant je ne suis pas complètement fermé à l'idée de vendre maintenant, par contre je suis entrain de faire un préventif sur le vanos et ma commande pour une ZL1 1le 2018 m'ammene a l'été 2018.

IMAG0595.jpgIMAG0596.jpgIMAG0597.jpgIMAG0601.jpgIMAG0592.jpg
 
Back
Top