Cooler électrique

nismonitz

Active member
Salut guys

mon pere m'a donner un cooler 12v pour l'auto en vu d'un roadtrip que je fais avec ma blonde. Il m'a aussi donner une plug pour le brancher dans le 110v. Je pensais m'en servir en attendant pour mettre la biere et boissons gazeuses, c'est tu fait pour fonctionner tout le temps ca ou je risque de mettre le feu? lol

Merci d'avance
 
Je me suis servi du miens 24/7 pendant je construisais ma maison, pas de problème
Dans les longs voyages c'est bien mais le soleil reduit son efficacité pas mal... en fait attends-toi pas a faire de la glace avec ca
 
Je me suis servi du miens 24/7 pendant je construisais ma maison, pas de problème
Dans les longs voyages c'est bien mais le soleil reduit son efficacité pas mal... en fait attends-toi pas a faire de la glace avec ca

Non en fait mon but est de l'utiliser dans une autre pièce pour la biere et la liqueur quand je ne l'utilise pas dans l'auto, j'ai juste peur de bruler le moteur en le prenant 24/7


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai utilisé le le mien 24/24 3 jours par semaine pendant des mois. La fuse a brûlé quelques fois dans la plug 12v allume-cigarette mais j'en ai acheté une boîte de spare.
 
Yeah only in the car to chill stuff when we do something during the summer, it runs the whole day on 12V no problem.
 
le seul moteur qui a la dedans est pour la fan de refroidissement.

le reste est un élément chauffant et c'est la simple chaleur qui fait bouger le gaz et créé le froid (pareil qu'un fridge de RV.)

il peut marcher non stop, mais le petit transfo va devenir chaud et le rester.

c'est pas fait pour etre du 24/7 pendant des jours des semaines.

ps.: pendant ton voyage: laisse le pas brancher sur le 12v le char éteint trop longtemps...ca met une batterie a terre crissement vite!
 
Jai bin plus cool que ça.

RC Cooler :

pepsi_cooler_rc-640x362.jpg


Y marche bien tu peux mettre une 24 pis dla glace.
 
Back
Top