Evaluation des dommages

Twon

New member
Avec l'arrivée du printemps, on est tous impatient de passer en summer mode et on veut que notre voiture paraisse à son top. L'hiver n'a pas été trop dur. Aucun contact ni accrochage mais beaucoup de swirls du au balais à neige et au lave auto avec contact. Ma voiture est une audi a3 noire louée l'an dernier. Si je veux faire un one step, quel produit vous me recommandez?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Si tu veut faire un 1-step, je conseil du megs 105 mixer 72-25 avec du 205, sur un pad blanc. Si tu veut un All-In-One, Meguiars 151, sur pad blanc aussi.

*Opinion baser sur ske j'ai essayer seulement.
 
Dure d'avoir une grosse correction avec un 1step sur une voiture noire. Essence va surment donné un meilleur shine que le mix 75/25 de Joey, mais le mix va offrir une meilleure coupe. Si tu veux un medium, vas-y simplement avec du M205.
 
Des cheveux d'ange et des swirls, c'est une grande correction? Je vais essayer et au pire je vais changer pour un produit plus abrasif si les résultats ne sont pas visibles.
 
Des cheveux d'ange et des swirls, c'est une grande correction? Je vais essayer et au pire je vais changer pour un produit plus abrasif si les résultats ne sont pas visibles.

cheveux d'ange = swirls (en anglais) Donc tu dis la même chose haha ( et oui, ça peut être gros comme job)

T'aura jamais la perfection avec 1-step. Donc, try it. ! si t'es pas content, ajustes toi pour plus abrasif. C'est du cas par cas.
 
Back
Top