Cadillac ELR | 2-step nano coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Cette Cadilac ELR a été acheté au concessionnaire il y a quelques semaines, l'auto a fait 1000 kms depuis et le proprio se plaignait de la condition du véhicule lors de la livraison. Il a donc fait confiance à Waxxon pour ramener l'auto dans un état neuf et pour la protéger de façon durable grace au Nano-coating.

Process:

2-step polish
Aquapel
Nano coating

Condition initiale ; marring, swirls, scratchs majeures sur les lumières arrières et près du mirroir passager. En plus des marques d'hologrammes le long du pillier arrière passager.










On protège les moulures plutôt poreuse ;



Épaisseur de peinture qui fluctue beaucoup. c'est bien OEM, mais la variation montre peut-être un petit problème au niveau du contrôle de la qualité;







L'intérieur est bien et offre plusieurs détails, mais j'ai envie de dire qu'il en as même trop... prenez par exemple cette photo ; on retrouve du (1) cuir, (2) carbon fiber , (3) bois, (4) stainless steel et finalement (5) alcantara/suede material... 5 types de matériaux sur une garniture, c'est peut être trop !





Résultat de la peinture une fois la correction terminé ;





J'ai réussi à faire enlever une bonne partie de l'égratignure, mais je ne pouvais pas en faire enlever d'avantage.





Glossy comme je l'aime !!!





Sortie à l'extérieur pour quelques photos d'un angle différent ;













Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Back
Top