T-Rex on jalopnik! Nice review

Je comprends pas comment on peut prendre un moteur de moto, crissez un frame autour pis vendre ça 60000$ pis que le monde paye pour ça.

C'est genre le prix d'une S1000RR + un char décent genre GTI ou whatever
 
Je comprends pas comment on peut prendre un moteur de moto, crissez un frame autour pis vendre ça 60000$ pis que le monde paye pour ça.

C'est genre le prix d'une S1000RR + un char décent genre GTI ou whatever

Si veux payer moins chère, ya le Slingshoot aussi... tsé.. toute une bête :rolleyes:
 
ok, méchante faille pour avoir un dossier clean sur un 2007 être taggué artis...

Exact.....
Ya des 2011 artis aussi si tu veux hahaha

Les acheteurs se posent plus ou moins de questions car les vendeurs propagent de la fausse information.

D'après toi, une Aston Martin artisanale ça se vendrait bien?? ;)
 
Je comprends pas comment on peut prendre un moteur de moto, crissez un frame autour pis vendre ça 60000$ pis que le monde paye pour ça.

C'est genre le prix d'une S1000RR + un char décent genre GTI ou whatever

T'a bien raison
Moteur 5000
Chassis 1000

Aucune raison de vendre ça 60k$

Pourtant tous les acheteurs de kit cars sont unanimes, ils auraient dû acheter la vraie affaire en partant parce que dans 99% des cas ça coute plus cher qu'un original...
 
exclusivité , rouler une compagnie au quebec, négo avec la saaq en 2009, dans le temps : acheter tout le bike chez chicoine. etc.
Mais c'est vrai que c,est cher pour ce que c,est, mais beaucoup de smile/$

sinon, cest plus sécuritaire qu'un bike en mon point de vu (roll cage) et les assurances c'est dans les prix des chars luxe.


@ max1.6 tu travail chez campagna?
 
Je comprends pas comment on peut prendre un moteur de moto, crissez un frame autour pis vendre ça 60000$ pis que le monde paye pour ça.

C'est genre le prix d'une S1000RR + un char décent genre GTI ou whatever

Moi ce que je comprend pas, c'est que des Air Jordan se vendent 250$+ et que ça coûte 14$ à produire.
 
En tout cas moi si je pouvais joindre les clubs de lapping avec ça j'en aurais un.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi ce que je comprend pas, c'est que des Air Jordan se vendent 250$+ et que ça coûte 14$ à produire.

Je comprend son point par contre, le brand T-rex ne vaux pas grand chose, quand tu compare ce que tu as VS une cayman ou boxter ou autre voiture du genre. Tu te rend compte que tu paye tres chere l'exclusivité et la faible production.

Selon moi s'il y avait beaucoup de volume le prix juste serait 40-45k$
 
jen nais eu un pendant 3 ans, jai bien aimer, cest sur que cest cher a lachat mais tu achete pas ca neuf, jai pogner un usagé 45 000$ rouler 3 ans et revendu 43000$ donc ca couté 2000$ pour 3 ans...

je pense pouvoir me le permettre

je ris du monde qui disent que ca coute trop cher un t-rex et quils achete des civics neuve a 30,000$ et les revendent 15.000$ 3 ans apres lol
 
jen nais eu un pendant 3 ans, jai bien aimer, cest sur que cest cher a lachat mais tu achete pas ca neuf, jai pogner un usagé 45 000$ rouler 3 ans et revendu 43000$ donc ca couté 2000$ pour 3 ans...

je pense pouvoir me le permettre

je ris du monde qui disent que ca coute trop cher un t-rex et quils achete des civics neuve a 30,000$ et les revendent 15.000$ 3 ans apres lol

Tu l'avais payé comptant? Beaucoup de proprios j'ai rencontré y ont sa financé, un prêt de 45 000$ à 4-5% d'intérêts, sa les proprios oublie toujours de prendre en compte les intérêts payé quand y dise que "sa coûte pas cher".
 
Tu l'avais payé comptant? Beaucoup de proprios j'ai rencontré y ont sa financé, un prêt de 45 000$ à 4-5% d'intérêts, sa les proprios oublie toujours de prendre en compte les intérêts payé quand y dise que "sa coûte pas cher".

Financé ou non, ca change rien au fait que le t-rex a une excellente valeur de revente. Si on ce fit a l'exemple en haut, perdre seulement 2000$ sur une periode de 3ans avec une bebelle a gaz...c'est assez rare.
 
Tu l'avais payé comptant? Beaucoup de proprios j'ai rencontré y ont sa financé, un prêt de 45 000$ à 4-5% d'intérêts, sa les proprios oublie toujours de prendre en compte les intérêts payé quand y dise que "sa coûte pas cher".


oui, financer une moto et payer ca pour 12 mois et ca roule 4 mois par annee je trouve ca plus que ordinaire, personnellement si je peux pas payer un jouet cash cest que jai pas les moyens.
 
oui, financer une moto et payer ca pour 12 mois et ca roule 4 mois par annee je trouve ca plus que ordinaire, personnellement si je peux pas payer un jouet cash cest que jai pas les moyens.

Si le taux d'intérêt payé est moins que celui de tes investissements, pourquoi pas?
 
Back
Top