2005 srt-4

Un petit bobo de ''réglé''
Depuis l'achat j'ai un trouble d'overboost, fallais que je reste off boost.

Je me suis fais un Boost Leak Tester avec des morceaux du Home Depot (plein de recette sur le net).
J'ai refait mes ligne de vacuum

J'ai trouvé deux leak.
1- Une ligne qui coulais acause que la vis qui bloquait le trou d'un vaccum

2- Ma AGP wastegate coule, mais pas au raccord de vacuum. En arrière òu la rod sort.
La capote orange est pas percé, j'ai nettoyé le casing et recollé la capote avec du sealer pour voir si ca vas tenir.
Je vais faire un test de boost dessus dans quelque jours. Je vais donné en masse le temps au sealer de sècher.
Le trouble.
IMG_0276_zpsyiallbkx.jpg
 
Ça doit pas aider avec la température vraiment froide ces temps-çi, les turbo "aiment ça".
 
Il ne doit pas en rester beaucoup des clean comme celle la. Moi j'ai ete chanceux j'avais acheter une US de Floride. Pas de rouille du tout, je l'avais stripper au complet (l'interieur) et c'etait comme en dessous.
On est deux ;) sont rendus vraiment rare les clean

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Le celan sont de plus en plus dure a trouvé, facile de trouvé avec de la rouille, malheuresement QC et Neon-SRT4-PT cruiser etc sont pas bon ménage :(
Mon PT Cruiser Turbo 2003 était mangé par la rouille! :(
 
Le celan sont de plus en plus dure a trouvé, facile de trouvé avec de la rouille, malheuresement QC et Neon-SRT4-PT cruiser etc sont pas bon ménage :(
Mon PT Cruiser Turbo 2003 était mangé par la rouille! :(
Combien sa se vend en 2017 ? J'avais payer 9500$ en 2010 pour une stock 60 000 miles.
 
5500$ 125000km...77500miles
A ce prix la tu en as pour ton argent ! Mon chum a vendu le sien il y a 2 ans : Canadien, 2ieme proprio, 55 000 km, stage 3+, coilovers, mags etc etc..... 8500$ et il a ete longtemps a vendre. J'ai eu envie de l'acheter mais j'ai decider de faire repeindre mon Caliber et de le garder.....

Le Neon n'a rien a voir avec le Caliber. Juste pour le LSD sa vaut la peine de prendre le Neon ! C'est beaucoup plus stable aussi. A 220 en Neon je me sentais pas mal plus safe qu'a 160 dans ma minivan.
 
oui bonne valeur vs plaisir! Pis il me démerde déjà. J'ai mon 200s qui est au daler pour un oil cooler craqué, donc fais trois jour que je le prends (oui j'ai des pneus d'hiver dessus) pis maudit que c'est le fun. Surtout le son :)
 
oui bonne valeur vs plaisir! Pis il me démerde déjà. J'ai mon 200s qui est au daler pour un oil cooler craqué, donc fais trois jour que je le prends (oui j'ai des pneus d'hiver dessus) pis maudit que c'est le fun. Surtout le son :)
Le dealer a pas ete foutu de te preter une auto ??? Chrysler a Drummond sont pareil, moi je fais affaire a Coaticook chez Robert Automobiles. Je vais porter mon auto chez le boss parce qu'il habite plus pres de chez moi et il me prete son auto personelle...... sinon quand je me rend directement au garage j'ai une courtoisie.

L'avantage des petits dealers = Service !
 
J'ai pas demandé honnetement. J'avais prévu prendre mon srt pareil. Pas avoir eu mon srt, ca aurais été différent.
 
Petit update.

Installé un kit de hood shocks de redlinetuning.com

pris un gros 30 minutes en prennant mon temps.

IMG_0284_zps4kekfbh4.jpg
 
Voici un autre update. J'ai fais quelque petit upgrade.

Je trustait pas trop le boost gauge d'origine, donc j'ai mis un autometer Silver lite II. Pogné neuf sur amazon pour 46$ au lieux de 121$
Le seul ''hic'' ce gauge est 1/4 de pouce plus creux que l'origine. Donc il ressort 1/4 de pouce du pod, mais c'est le dernier de mes soucis. J'aurais pus couper le fond du pod etc...mais je ferais ça un autre fois lol
IMG_0295_zps4hjwkrlm.jpg

IMG_0296_zpswzeiusak.jpg


Ensuite j'ai mis des tapis sur mesure Lloyd. Le tapis que j'avais aimait trop se glisser en dessous des pédales!
IMG_0297_zpslskkesyz.jpg


Finalement pour l'instant, j'ai mis une catch can AGP
IMG_0298_zpsv4nw6crr.jpg
 
J'ai fait un peu de changement cette après midi.

J'ai reçu ma wastegate de Foward Motion.

Ensuite j'ai mis des lumières neuve, elle foggaient et avait une braquet de cassé
J'ai mis une petit touche personnel avec un emblème SRT au lieu du logo du Bélier.

A venir; innovatech New wideband sensor, check valve ensuite testing!
Aussi un cut out electronic >:)

IMG_0305_zpsodsstfhf.jpg

IMG_0306_zpsockq0yj1.jpg

IMG_0307_zpsh0uzprpa.jpg

IMG_0308_zpserax3nnp.jpg
 
Back
Top