JE hier soir - on donne des millions de $$ en stock neuf qui a jamais servi!

H1N1 - Juste ce mot là je revois la face à Charest, avec son zéro crédibilité qui encourageait les gens à se faire vacciner.
Pi ma marraine (matante) à Noël qui voulait pas embrasser personne car elle avait peur de mourir de cette maladie, bien qu'elle a été vaccinée.
Pi ensuite les débats comme quoi les soldats avaient pas le même vaccin que le reste de la population (Avec / Sans adjuvents)

Je peux pas croire qu'on a sacré Charest dehors pour revenir avec les libéraux encore... 18 mois plus tard.
Pogné avec des médecins aux commandes maintenant. On voit le résultat.
 
Plus rien ne m'étonne! Le pire, c'est qu'il n'y aura aucune conséquence suite au reportage. Dans un monde idéal, tu pogne le supérieur direct responsable de ça pis tu le sacre dehors du système de santé.
 
Dans MON livre...
Patron = imputable = plus de responsabilités = plus gros salaire pour ces raisons.

Dans la réalité...
Patron = gros salaire = cul protégé

Regardez juste au SPVM ce qui se passe...
 
Dans MON livre...
Patron = imputable = plus de responsabilités = plus gros salaire pour ces raisons.

Dans la réalité...
Patron = gros salaire = cul protégé

Regardez juste au SPVM ce qui se passe...

Minute.

Je pense ca depends ou.

Au public oui mais au prive je regrette le patron est imputable et j'en ai vu plus d'un se faire calisser dehors parce que leur "trimestre" etait plus poche qu'attendu.
 
H1N1 - Juste ce mot là je revois la face à Charest, avec son zéro crédibilité qui encourageait les gens à se faire vacciner.
Pi ma marraine (matante) à Noël qui voulait pas embrasser personne car elle avait peur de mourir de cette maladie, bien qu'elle a été vaccinée.
Pi ensuite les débats comme quoi les soldats avaient pas le même vaccin que le reste de la population (Avec / Sans adjuvents)

Je peux pas croire qu'on a sacré Charest dehors pour revenir avec les libéraux encore... 18 mois plus tard.
Pogné avec des médecins aux commandes maintenant. On voit le résultat.
Pis les medias sont au service du gouvernement qui ne veut surtout pas qu'ils dévoilent que les vaccins servent à contrôler l'esprit de la population.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Minute.

Je pense ca depends ou.

Au public oui mais au prive je regrette le patron est imputable et j'en ai vu plus d'un se faire calisser dehors parce que leur "trimestre" etait plus poche qu'attendu.

Dans les PME j'avoue que tu as raison mais les grosse entreprise oublie ça.
 
Dans les PME j'avoue que tu as raison mais les grosse entreprise oublie ça.

Il y a boss pis boss.

Bombardier clairera pas Alain Bellemare parce qu'il y a un rappel sur des sea-doo mais il va peut-etre clairer le manager de la production ou du controle de qualite.

Videotron clairera pas PKP parce qu'ils perdent de l'argent mais peut-etre le directeur regional des ventes oui.

Couillon va pas demissioner a cause de cette histoire, pis l'autre clown Barette non plus mais peut-etre que des directeurs de dept. hospitaliers vont se faire parler voire clairer.

Shit rolls downhill...
 
Nothing surprising here, if you don't want to face shortages you have to deal with problems relating to shitty forecasting.

I also see lazy bureaucrats at work, they have one approved channel to dispose of things so they just push everything through there.
 
L'autre joke des masques N95 est que bien après le pétard mouillé du h1n1, ces masques ne font pas à tout le monde. Pour être moi-meme dans le milieu de la santé, ils font par vague des cliniques fit test pour savoir quels masques pour des bactéries de type aériennes(zona, tuberculose...) te fait le mieux.

Car ça veut pas dire que le N95 va être étanche. Si on a une perte de poids ou même pire encore, techniquement je devrais pas avoir de barbe pour un porté un car il ne serait pas assez étanche.

Alors encore la, il y a de l'argent dépensé en masque pour les tests et du temps de cliniques pour payer un/des formateurs.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Alors encore la, il y a de l'argent dépensé en masque pour les tests et du temps de cliniques pour payer un/des formateurs.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Il se donne tu vraiment de la formation sur l'utilisation d'un masque? Me semble t'apprends ca au CEGEP en Chimie-Bio ben avant d'etre infirmer.
 
Il se donne tu vraiment de la formation sur l'utilisation d'un masque? Me semble t'apprends ca au CEGEP en Chimie-Bio ben avant d'etre infirmer.
En partie oui, mettre le masque pour qu'il soit étanche et la façon de le retirer sans se contaminé. Ça prend 15-20 min en plus d'essayer les masques.

Mais oui de la formation pour ça.
 
76007706.jpg
 
L'autre joke des masques N95 est que bien après le pétard mouillé du h1n1, ces masques ne font pas à tout le monde. Pour être moi-meme dans le milieu de la santé, ils font par vague des cliniques fit test pour savoir quels masques pour des bactéries de type aériennes(zona, tuberculose...) te fait le mieux.

Car ça veut pas dire que le N95 va être étanche. Si on a une perte de poids ou même pire encore, techniquement je devrais pas avoir de barbe pour un porté un car il ne serait pas assez étanche.

Alors encore la, il y a de l'argent dépensé en masque pour les tests et du temps de cliniques pour payer un/des formateurs.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Je serai crisement pas étanche.

nez croche + grosse barbe
 
En partie oui, mettre le masque pour qu'il soit étanche et la façon de le retirer sans se contaminé. Ça prend 15-20 min en plus d'essayer les masques.

Mais oui de la formation pour ça.

C'est quand meme impressionant mais je comprends et je ne peux meme pas m'obstiner avec le fond de la pensee. Par contre ce serait probablement plus productif de donner UNE formation ou on montre la theorie derriere le fonctionnement des barrieres physiques (masques, gants, sarrau, etc.)

Mais on parle du meme syndicat qui laisse les infirmieres porter leurs uniformes (scrubs) a l'exterieur des hopitaux et cliniques comme dans le metro, autobus, epicerie, etc.

Je trouve que c'est un beau risque pour un gouvernement qui "veut pas prendre de risques" avec des masques perimes.

Je pense pas qu'a aucun autre endroit au monde ca existe ca.
 
C'est quand meme impressionant mais je comprends et je ne peux meme pas m'obstiner avec le fond de la pensee. Par contre ce serait probablement plus productif de donner UNE formation ou on montre la theorie derriere le fonctionnement des barrieres physiques (masques, gants, sarrau, etc.)

Mais on parle du meme syndicat qui laisse les infirmieres porter leurs uniformes (scrubs) a l'exterieur des hopitaux et cliniques comme dans le metro, autobus, epicerie, etc.

Je trouve que c'est un beau risque pour un gouvernement qui "veut pas prendre de risques" avec des masques perimes.

Je pense pas qu'a aucun autre endroit au monde ca existe ca.
À la base, il y a un budget pour de la formation qui se doit d'être dépensé, ça c'est pas juste en santé. Ça reste pour nous obligatoire en plus pour les fit tests, on se fait talonner quand c'est dû de devoir se présenter, j'en aie eu 2 en 6-7 ans.

Et pour ce que tu mentionnes à propos des uniformes porter après le travail dans des lieux publics, bien il semblerait que le linge soit pas un vecteur de bactéries et/ou les risques serait minimes ou nuls. De plus, à l'hôpital que je suis, la très grosse majorité des unités non pas de vestiaire avec douche pour se changer et laver après travail...Mis à part la salle d'opération.

Plein de non sens? Oui.
 
Back
Top