JE hier soir - on donne des millions de $$ en stock neuf qui a jamais servi!

Ok? Expliques moi ton raisonnement stp. Pasque vaccin= sur de pas se faire contaminer? Non. MOINS de chances.

c'est le vaccin qui lui as donné.

La dose étais trop forte pis a place de lui donné des anti-corps contre le virus il la pognée
(comme plein de monde en fait)
 
La dose etait trop forte selon qui? D'ou tu tiens ca?

C'etait documenté. Tu t'en rappelles pas?

Nous on l'avait eu gratuit au travail pis j'avais signe un papier pour pas le prendre le vaccin parce que c'etait deja une possibilite selon les gens.

Le vaccin original du H1N1 etait teste tout croche - tu sors pas un vaccin en 8 semaines, ca prend des mois voire des annees.

Anyway y avait plein de gens au bureau qui l'avaient eu, d'autre qui avec le vaccin ont commence des symptomes (toux, maux de tete et courbatures) qui ont dure longtemps apres.

Je suis sur que si on fouille dans les archives de MR on va en trouver des infos dessus.
 
Criss sont pas fort, avec l'halloween tu met sa a vendre 1$ le masque tu va te refaire man
Eh boy moi jsuis business


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/06/gaspillage-de-millions-de--dequipements-medicaux-neufs

Ridicule.

On peut ben etre les plus imposes en Amerique du Nord calisse - on gaspille comme ca a pas de sens.

5M$ en masques chirurgicaux qui ont pas servi lors de la fausse crise du H1N1.

Des fois la...

C'est du gaspillage en effet mais c'est pas 5million, meme pas proche, ils ont prit le prix unitaire vendu au PARTICULIER. enleve au moins 50% de mark up


a tout les an on dois jeter des cathéter/produit urinaire expirer, quand ils sont encore bon techniquement.
 
http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/06/gaspillage-de-millions-de--dequipements-medicaux-neufs

Ridicule.

On peut ben etre les plus imposes en Amerique du Nord calisse - on gaspille comme ca a pas de sens.

5M$ en masques chirurgicaux qui ont pas servi lors de la fausse crise du H1N1.

Des fois la...

PS.

C'est pas du gaspillage. Se préparer pour des épidémies potentielles, c'est la différence entre avoir un système de santé de pays développé, et celui du pays du tiers-monde.
 
PS.

C'est pas du gaspillage. Se préparer pour des épidémies potentielles, c'est la différence entre avoir un système de santé de pays développé, et celui du pays du tiers-monde.

Moi aussi la première chose j'achète en cas de risque de pandémie c'est 1000+ caisses de masques chirurgicaux...

...que après je laisse expirer avant de les jeter.

Tze c'est pas 3-4 cannes de soupe Campbell la.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Mais on parle du meme syndicat qui laisse les infirmieres porter leurs uniformes (scrubs) a l'exterieur des hopitaux et cliniques comme dans le metro, autobus, epicerie, etc.

.


Je suppose que si tu demande aux infirmière de se changer ca deviens un uniforme que l'employeur dois payer...

Je suppose aussi que le risque de contamination par les uniformes est très faible et qu'avec l'argent sauver on peut payer plus d'équipement hospitalier et donc guérir plus de monde que l'on en contamine.

C'est de la gestion du risque... Et j'ose espérer que c'est comme ca qu'ils réfléchissent...
 
bien il semblerait que le linge soit pas un vecteur de bactéries et/ou les risques serait minimes ou nuls.

Je ne sais pas d'où tu tiens cette information ? Ca fait plus d'un siècle que Louis Pasteur a prouvé que les microbes/germes sont véhiculés sur les poussières
dans l'air ...alors encore plus surement transportés sur les vêtements.

Est-on en 2017 ou 1817 ?

 
Je ne sais pas d'où tu tiens cette information ? Ca fait plus d'un siècle que Louis Pasteur a prouvé que les microbes/germes sont véhiculés sur les poussières
dans l'air ...alors encore plus surement transportés sur les vêtements.

Est-on en 2017 ou 1817 ?

https://www.youtube.com/watch?v=A-2fCfgoIz0

Il y avait eu un reportage je penses à tva au bulletin de nouvelles car il y avait eu du chiale sur la rive-sud. Une personne en prévention des infections était venue commenté que il n'y avait pas de problème en relatant ce fait.

Mais principalement, pour limiter la propagation de bactéries, la mise est beaucoup sur les précautions universelles tel le lavage de mains avant d'entrer dans une chambre, d'un patient à l'autre ce même si il y a port de gants et en quittant la chambre.
 
Ils ont prouvés récemment que les bacteries sont capablers de remonter les coudes de lavabos dans les chambres. Un peur d'éclaboussure puis ca se rends au patients no problemes.
 
la pire erreur j'ai été vacciné a H1N1 en 2009 15 min apres l'injection gros blackout perte de conscience

le virus H1N1 est moins pire que le vaccin.
 
Suis-je le seul allumé qui ne s'est jamais fait vacciner?

Dans le temps on me disait

"C'est pour ton bien"
"Tu es trop conspirationniste"
"Le gouvernement veut le bien de sa population"
 
Back
Top