JE hier soir - on donne des millions de $$ en stock neuf qui a jamais servi!

Suis-je le seul allumé qui ne s'est jamais fait vacciner?

Dans le temps on me disait

"C'est pour ton bien"
"Tu es trop conspirationniste"
"Le gouvernement veut le bien de sa population"
T'es le seul qui s'est jamais fait vacciner, à noter que j'ai enlevé le mot allumé

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Pis les medias sont au service du gouvernement qui ne veut surtout pas qu'ils dévoilent que les vaccins servent à contrôler l'esprit de la population.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Exacte, c'est les vaccins pis les chemtrails qui contrôle le peuple stivident
 
Exacte, c'est les vaccins pis les chemtrails qui contrôle le peuple stivident
Les chemtrails c'est pour le contrôle météo, rien à voir avec contrôler le peuple. Tu as jamais remarqué qu'il pleut toujours dans la semaine qui suit?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Il y avait eu un reportage je penses à tva au bulletin de nouvelles car il y avait eu du chiale sur la rive-sud. Une personne en prévention des infections était venue commenté que il n'y avait pas de problème en relatant ce fait.

Mais principalement, pour limiter la propagation de bactéries, la mise est beaucoup sur les précautions universelles tel le lavage de mains avant d'entrer dans une chambre, d'un patient à l'autre ce même si il y a port de gants et en quittant la chambre.

POURTANT check les regles en alimentaire. T'as fuck all le droit de porter ton uniforme ne serait-ce que dans le stationnement, la seule exception c'est en cas d'incendie autrement les frock de production restent dans l'usine et te sont pretees par les compagnies. Oylmel, Maple Leaf, Heinz, et j'en passe c'est tout pareil c'est une norme de l'ACIA.

Est-ce que les bacteries de l'alimentaire se propagent differamment de celles dans les hopitaux? Moi je pense pas.

Moi je calle que meme dans ce temps la TVA nouvelles (et les autres medias d'ailleurs) disaient ce qu'on leur disait de dire = fausses nouvelles.

Full SRS.
 
T'es le seul qui s'est jamais fait vacciner, à noter que j'ai enlevé le mot allumé

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Je me suis jamais fais vacciner pour ca. Tu ten vas a l hosto plein de monde malade. Fuuuck belle facon de tomber raide mort.
 
Il se meurt plus de monde annuellement de la grippe qu'il s'en est morts dû au h1n1... Ca, personne en parle lol.

tu es au courant que le H1N1 etait la souche active du virus de la grippe cette année la?
Le H1N1, cest pas un nouvelle maladie sorti de nul part.
H1N1= grippe
cette année, cest le H3N2, et ca change a chaque année...
 
Tu as raison , les bactéries se propagent de la même facon , alimentaires ou hospitalières. Quand j'étais jeune j'ai été empoisonné par les staphylococcus aureus dans du smoke meat , toute la famille en a mangé mais j'ai été le seul affecté : un vrai cauchemar pour s'en débarrasser...tough tough bactérie.

Avant Pasteur la moitié des patients en hopitaux mouraient , les médecins ne croyaient pas encore aux bactéries/germes venant hors du patient.

Serais bien curieux de faire des tests sur les vêtements des infirmiers qui sortent à l'extérieur , de ceux des gens de l'entretien .

'' In the United States, the Centers for Disease Control and Prevention estimated roughly 1.7 million hospital-associated infections, from all types of microorganisms, including bacteria and fungi combined, cause or contribute to 99,000 deaths each year.[SUP][citation needed][/SUP] In Europe ''
https://en.wikipedia.org/wiki/Hospital-acquired_infection

POURTANT check les regles en alimentaire. T'as fuck all le droit de porter ton uniforme ne serait-ce que dans le stationnement, la seule exception c'est en cas d'incendie autrement les frock de production restent dans l'usine et te sont pretees par les compagnies. Oylmel, Maple Leaf, Heinz, et j'en passe c'est tout pareil c'est une norme de l'ACIA.

Est-ce que les bacteries de l'alimentaire se propagent differamment de celles dans les hopitaux? Moi je pense pas.

Moi je calle que meme dans ce temps la TVA nouvelles (et les autres medias d'ailleurs) disaient ce qu'on leur disait de dire = fausses nouvelles.

Full SRS.
 
1l9rgv.jpg
 
Back
Top