Aware me on La Prairie

Rob_ser est à Mercier

Châteauguay est vraiment pas cher, mais tu as juste un pont comme option à peu près car se rendre aux dix30/Champlain ça commence à être loin IMO.

Mais maisons à $200k all day long avec garage!!!
Comme je disais ça dépends, dans un quartier ressent, 320k+. Quand j'ai fait bâtir il y a 3ans, mon promoteur avait un projet à Mercier et un à Châteauguay, la même maison avec un terrain aussi grand était 30k de plus à Châteauguay dans le temps (300k à Mercier et 330k à Châteauguay). Et ces prix là c'est rien de fini à l'extérieur. Une fois l'extérieur fini c'est des maisons de 350k à Châteauguay. Mais tu as aussi certains quartiers avec de maisons plus vieilles (et le voisinage qui viens souvent avec) ou tu peux avoir un terrain de 8000pc, maison de 1500pc avec garage pour 275k...

Dans mon quartier, c'est pas mal des jeune famille (1er ou 2e acheteurs) et des jeune professionnels
 
Alors je continue mon shopping tandis que la neige fond et les terrains se dévoilent un peu plus.

Question: l'été, jusqu'à quelle distance peut-on entendre le club de tir de l'Acadie? 1km? 2km? Avez-vous des proches qui sont importunés?
 
Alors je continue mon shopping tandis que la neige fond et les terrains se dévoilent un peu plus.

Question: l'été, jusqu'à quelle distance peut-on entendre le club de tir de l'Acadie? 1km? 2km? Avez-vous des proches qui sont importunés?

cest tres variable, le son propage avec la direction, force du vent, aussi la foret d'autre obstacle peut couper le son. normalement 1km cest amplement suffisant pour rien entendre.
 
Alors je continue mon shopping tandis que la neige fond et les terrains se dévoilent un peu plus.

Question: l'été, jusqu'à quelle distance peut-on entendre le club de tir de l'Acadie? 1km? 2km? Avez-vous des proches qui sont importunés?

J'ai rester a environ 2 km, sur la rue felix leclerc et je te dirais que part temps humide on entend tres bien a 2km. Btw tu finis par t'habituer ca dépend de tous mais si le spot est beau bon pas chers ca serait pas turn off pour moi, en plus j'ai entendu dire que la ville a acheter le terrain de tir, pour le fermé....
 
Et qu'en est il de la section Saint Luc, près du club de golf les légendes? Certains y sont familiers?
 
Back
Top