Aware me on La Prairie

Et Como c'est pas mangable..... une special como je me rend pas chez nous avec. Elle a traversé le carton :uke: tellement c'est gras.

C'est bien la première fois que j'entends ça d'un résident de Laprairie/Candiac/St-Constant/Delson/Ste-Catherine. Habituellement, tous les résidents que j'ai connu/connais de ces villes n'arrêtent pas de vanter la pizza Como.

J'en ai mangée de la Como et je l'ai jamais trouvée hors du commun.
 
C'est bien la première fois que j'entends ça d'un résident de Laprairie/Candiac/St-Constant/Delson/Ste-Catherine. Habituellement, tous les résidents que j'ai connu/connais de ces villes n'arrêtent pas de vanter la pizza Como.

J'en ai mangée de la Como et je l'ai jamais trouvée hors du commun.
Moi aussi, je préfére la jennina dans notre coin, la pizza-ghetti est débile

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Si je veux faire un bon flush de ton system digestif: prend une special como.
Je m'ennuie de châteauguay pour la pizza, tony's était bien meilleur et moin chère.

The dammed la dit: il a rien a st-constant comme resto. Au pire chin chine en take out ou des sushis.
Comme pizza je préfère pizza bella ou meme double pizza. Avec eux, on voit ou le carton et la pizza ce sépare après 10min d'auto... :D
Ya rien à st constant mais tu as la carcasse et la réserve qui sont très bien et pas loin.

J'ai même été surpris en allant manger chez M où y'a le deck hockey, pas mal bon. Y'a un Starbucks aussi ça c'est sur la coche ;)
 
En plus j'ai rester a coté du como a laprairie.. lol calice j't'allé souvent apres avoir virer des brosses solide, oui c gras. Toute les pates sont excellente y too. J'ai rester en arriere de l'ancient pfk sur la rue rouillier c'etait un super spot, j'était n'importe ou en 25 minutes. Tout le monde parle de 30 mais la 132 a encore ben du potentiel.
 
J'ai commencé à visiter des maisons et en effet, l'eau sent le souffre dans certains cas. Sans doute pas une indication de la qualité de l'eau, mais ça m'a frappé.
Ma mère a une maison de campagne dans les rangs de st-philippe et l'eau sent le souffre en criss. Mes grand parents y ont vécu toute leur vie et ont bu l'eau sans problème, mais moi ça m'ecoeure en tout cas
 
Moi aussi, je préfére la jennina dans notre coin, la pizza-ghetti est débile

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
You know your shit. Ma grand mère vit à st-constant dans les rangs et on va souvent là.

Como c'est bien aussi, mais comme certains on dit, je sais pas pourquoi, mais Châteauguay semble bon pour les pizza, ils en ont plein de bons spot!
 
Ma mère a une maison de campagne dans les rangs de st-philippe et l'eau sent le souffre en criss. Mes grand parents y ont vécu toute leur vie et ont bu l'eau sans problème, mais moi ça m'ecoeure en tout cas

Je viens de st-philippe ton commentaire me fait penser quand ont jouait au hockey dans rue pis qu'ont buvait des gourdes d'eau qui goutait le tabarnaque dans le fond, mais ti cul j'étais habitué, lol au pire criss toi un shit pour traité l'eau, car ca reste encore un beau coin avec un peu de campagne.
 
c'est une maison de campagne, comme un chalet un peu, c'est pas la fin du monde. On boit de l'eau en 18L, mais quand tu prends ta douche, avec l'eau chaude, ca sent en maudit haha

Je suis né dans ce coins là, mais j'ai déménagé quand j'avais 6ans à peu près. Mais toute ma famille a toujours vécu dans le coins (La Prairie, St-Philippe, Candiac, St-Constant, Ste-Catherine), alors je connais le coins quand même pas pire
 
C'est comment le coin chateauguay et mercier?
Chateauguay est tu ghetto comme ville ou quand meme pas pire?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
- Le vélo!!!, de st-constant/ste-catherine tu as un accès DIRECT à la piste de la voie maritime, en 45mins (ok toi 30 mins) tu es rendu au circuit Gilles Villeneuve ou sur l'ile, c'est magique. L'été ça me prend autant de temps, door-to-door me rendre en vélo à job qu'en train (~45mins). Si tu veux faire des chemins de campagne tu es à coté de la 221, 209 vers st-rémi qui sont des routes reconnues pour le vélo.
Thanks pour ton input!!!

Juste avec ce commentaire tu m'as convaincu. :p

J'en suis rendu à checker les terrains de 100 000+ pieds carrés, je vais ouvrir mes horizons un peu et voir ce qu'il y a à St-Constant un peu à l'écart de la forte densité.
 
C'est comment le coin chateauguay et mercier?
Chateauguay est tu ghetto comme ville ou quand meme pas pire?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Rob_ser est à Mercier

Châteauguay est vraiment pas cher, mais tu as juste un pont comme option à peu près car se rendre aux dix30/Champlain ça commence à être loin IMO.

Mais maisons à $200k all day long avec garage!!!
 
chateauguay est parmis les taxes municipale les plus élevé de la région, jai vécu la majeur partie de ma vie a candiac, je suis désormais a st-rémi je connais très bien ce coin.
 
Rob_ser est à Mercier

Châteauguay est vraiment pas cher, mais tu as juste un pont comme option à peu près car se rendre aux dix30/Champlain ça commence à être loin IMO.

Mais maisons à $200k all day long avec garage!!!
Oui c'est ca que jai remarque un peu, sont quand meme pas mal moin cher que des maisons a st-constant en general
La population generale a l'air de quoi? Vieille famille? Jeune famille? Classe? Ghetto?
Je suis quand meme familier avec st-constant vu que j'y vais souvent mais j'ai jamais vraiment alle vers chateauguay donc j'ai aucun idee a quoi ca a l'air

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
C'est comment le coin chateauguay et mercier?
Chateauguay est tu ghetto comme ville ou quand meme pas pire?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Je vie à Mercier.

Châteauguay c'est très diversifié on va dire, il a à des beaux quartiers un peu plus aisés et des quartiers de bs....

Mercier est en grosse expansion, beaucoup de nouveaux quartiers avec des nouvelles familles dans la classe moyenne supérieure on va dire (maisons 275-400k)

Le service de transport en commun est beaucoup mieux à Châteauguay, il y a une dizaine de ligne de bus et elles passent jusqu'à tard le soir (minuit), Mercier a une ligne d'autobus et le dernier bus est à 6h30 le soir, moi ça me gosse pour les 5 à 7 au centre ville. Mercier est en pourparlers pour créer son propre service de transport (on reçoit des communications par la poste régulièrement là dessus), mais ya rien de fait encore. Moi je prends le train, 15min d'auto de la station ste-catherine par la 30 et 1h10 jusqu'à mon bureau (place d'armes).

Mercier, tu as pas de resto ou de gros commerces. Tu vas à Châteauguay pour ça (10min d'auto). Mais ça a aussi comme effet d'être très tranquille comme place.

Personellement, j'aime mieux le voisinage de Mercier, mais plus les services de Châteauguay.

Si tu veux plus d'info spécifique, pm moi, on a fait construire une maison neuve à Mercier il y a 3ans.
 
Back
Top